Our website uses necessary cookies to enable basic functions and optional cookies to help us to enhance your user experience. Learn more about our cookie policy by clicking "Learn More".
Accept All Only Necessary Cookies
Sentral Pulsa icône

3.0 by SentralPulsa Komunika


Sep 14, 2020

À propos de Sentral Pulsa

Français

Pulse app android Central vous aide à faire la recharge.

Qu'est-ce que PULSE CENTRAL?

SENTRAL PULSA est un distributeur à bas coût de tous les opérateurs. Nous proposons également une grande variété de produits, allant du crédit tout électrique, des forfaits Internet, des forfaits SMS, des virements, des jetons PLN, des bons de jeu et des paiements PPOB.

4 étapes faciles pour commencer!

1. Téléchargez l'application centrale Pulsa Central

2. Inscrivez-vous en tant que membre

3. Acompte / Ajout du solde

4. Démarrer les transactions via l'application

COMMENT SE CONNECTER À L’APPLICATION PULSE CENTRAL

La principale exigence pour effectuer des transactions via l'application est d'avoir un accès Internet pour votre téléphone portable car 100% utilisent un quota Internet (assurez-vous d'abord que votre connexion Internet est fluide)

1. INSCRIVEZ-VOUS

Texte juste au 085867777065 avec le format:

INSCRIVEZ-VOUS # Nom # Ville (pas d'espaces disponibles)

Exemple: INSCRIVEZ-VOUS # MARCELL # PALANGKARAYA

 www.sentralpulsa.com/ guides / list /

Pour obtenir de l'aide sur l'inscription, veuillez nous contacter à l'adresse Wa / Telegram au 082243333395.

2. Application de connexion CENTRAL PULSA

 -Entrez l'identifiant de l'agent et votre numéro de téléphone portable que vous utilisez pour vous enregistrer sur le serveur Communic Pulse Central

 -Cliquez sur LOGIN

3. Envoyer un SMS de validation au numéro du centre

A ce stade, vous devez envoyer le texte dans la zone Copie et l'envoyer à SMS 085867777065 ou à notre autre numéro de centre, à l'aide de votre numéro enregistré par le serveur Central Pulses Communicator.

(Ne réécrivez pas les données / éditez, il vous suffit de copier-coller puis d'envoyer par SMS)

4. CONNEXION AU SUCCÈS,

Une fois le SMS reçu par le Centre, vous pourrez vous connecter automatiquement. Si l'étape est correcte, vous pouvez déjà entrer dans la demande et être prêt à effectuer une transaction. (si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, vérifiez le forfait de données, vérifiez votre crédit, redémarrez le téléphone portable)

Centre SMS:

I: 0858 6777 7065

I: 0857 2547 7774

I: 0857 2510 0168

I: 0858 0012 2200

T: 0822 2220 6288

T: 0822 4333 3384

T: 0822 4333 3385

T: 0822 4334 4442

DÉPÔT GRATUIT

-Sélectionnez Menu + Balance

Demande de dépôt de billet

- Entrez le montant nominal

-Transfert en fonction de la réponse (ne pas arrondir)

-Saldo va automatiquement entrer votre compte

Soutien bancaire:

-Mandiri

-BCA

-BNI

-BRI

Tous les comptes de Anang Cahya Utama

Problèmes et besoin d'aide?

Téléphone: 085640683008

Whatsapp: 082243333395

Télégramme: 082243333395

Site web: www.sentralpulsa.com

                  www.sentralpulsa.net

Rapport Websete trx: www.report.sentralpulsa.com

Quoi de neuf dans la dernière version 3.0

Last updated on Sep 14, 2020

Perbaikan untuk sistem operasi Android 10

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Sentral Pulsa mise à jour 3.0

Telechargé par

M Aliep PansDj

Nécessite Android

Android 4.1+

Voir plus

Sentral Pulsa Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Langues
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.