Testez votre site web avec le Seobility SEO Checker et améliorez votre classement !
Vérifiez rapidement une URL pour détecter tout problème et améliorez le référencement de votre site Web pour obtenir un meilleur classement Google et plus de trafic.
Le SEO Checker vous permet d’auditer et d’examiner rapidement un site Web du point de vue du référencement sur site. Vous obtiendrez des informations précieuses pour améliorer l’optimisation de votre moteur de recherche.
Le respect des directives des moteurs de recherche est très important pour réussir dans le classement des moteurs de recherche. Le SEO Check analyse tous les critères pertinents et donne des conseils pour optimiser le site Web pour un succès SEO durable.
Aperçu des contrôles et analyses :
Méta-information:
• Analyse du titre de la page pour la longueur (en pixels), le contenu et le balisage techniquement correct
• Analyse de la longueur de la méta description (en pixels) et spécification correcte en HTML
• Analyse du fichier tobots.txt si Google et Bing sont autorisés
• Vérifiez les informations Noindex.
• Vérifiez si le lien canonique est correct
• Vérifiez les liens hreflang
• Vérifiez si l'emplacement du serveur, le domaine et la langue correspondent à la langue reconnue.
• Vérification du domaine pour la longueur et les problèmes techniques
• Analyse de l'URL de la page par paramètres, y compris les sessions, etc.
• Vérifiez la favicon correcte dans le HTML.
• Vérifiez l'encodage du jeu de caractères et recherchez les incohérences.
• Vérifiez si le balisage Doctype est correct.
Qualité des pages :
• Analyse de l'utilisation et de la fréquence du texte surligné (balises <b> et <strong>)
• Analyse des répétitions et des textes trop longs
• Recherche de cadres et de jeux de cadres problématiques
• Analyse du texte des pages textuelles et réutilisation du contenu des en-têtes et des titres
• Reconnaissance des options de partage social
• Vérifiez le bon texte alternatif de l'image (attribut alt)
• Rechercher des informations CSS en ligne
• Analyse s'il y a trop d'annonces sur la page
• Vérifiez les fautes d'orthographe
• Identifiez les mots-clés bien optimisés
En-têtes de pages :
• Vérifiez la longueur correcte et l'utilisation de l'étiquette H1.
• Vérifiez l'utilisation correcte des titres, la quantité et recherchez les répétitions de texte.
Liens entrants:
• Analyse des liens externes sur la page
• Vérifiez les liens internes pour la quantité, le texte en double et la longueur du texte du lien.
Facteurs externes:
• Vérifiez l'occurrence sur la liste Shalla, la classification Adulte/Safe for work et Google Safebrowsing.
• Vérifiez si la page est bien liée à partir de sources externes
• Recherchez des backlinks sur Wikipédia
• Analyse de la diffusion d'un lien dans les réseaux sociaux
Configuration du serveur :
• Recherche d'en-têtes HTTP inutiles
• Vérifiez s'il existe une redirection pour www. et non www. URL
• Vérifiez le temps de chargement
• Vérifiez la taille du code HTML.
• Vérifiez la quantité de fichiers CSS et Javascript