Our website uses necessary cookies to enable basic functions and optional cookies to help us to enhance your user experience. Learn more about our cookie policy by clicking "Learn More".
Accept All Only Necessary Cookies
Conseils de référencement icône

1.0 by FabGiver Apps


Dec 11, 2019

À propos de Conseils de référencement

Conseils Seo informations

"Analyse du marché cible d'affaires

Analyse du site. L'analyse des méta ensembles / mots-clés, texte visible et le code pour déterminer à quel point vous êtes positionné pour les moteurs de recherche. Par exemple, combien de code avez-vous sur une page par rapport au texte?

Analyse compétitive. Examen des mots-clés de contenu et de présenter le classement des moteurs de sites compétitifs pour déterminer une stratégie de positionnement efficace du moteur. Choisissez les cinq premiers résultats dans les résultats de la liste de Google pour commencer ce processus. Développer si nécessaire. Utiliser des outils tels que Semrush.com et Keywordspy.com.

nomination de mot-clé initial. Développement d'une liste prioritaire des termes de recherche ciblés liés à votre base de clients et le segment de marché. Commencez par ceci: Qu'est-ce que vous tapez dans un moteur de recherche pour trouver votre site Web d'entreprise ou d'une page? Ensuite, demandez à vos clients!

Étape 2: Mot-clé Recherche et développement

analyse des mots clés. De mise en candidature, identifier en outre une liste ciblée des mots clés et expressions. Passez en revue les listes concurrentielles et d'autres sources pertinentes de l'industrie. Utilisez votre liste préliminaire pour déterminer un nombre indicatif de requêtes des moteurs de recherche récentes et combien de sites sont en concurrence pour chaque mot-clé. Mots clés et expressions donner la priorité, pluriels, et Singuliers fautes d'orthographe. (Si les utilisateurs de recherche un mot-clé misspell généralement, vous devez identifier et de l'utiliser). S'il vous plaît noter que Google va essayer de corriger le terme lors de la recherche, donc l'utiliser avec soin.

évaluation classement de référence. Vous devez comprendre où vous êtes maintenant afin d'évaluer avec précision vos futurs classements. Gardez une simple feuille Excel pour démarrer le processus. Vérifiez toutes les semaines pour commencer. Comme vous obtenez plus à l'aise, vérifier tous les 30 à 45 jours. Vous devriez voir des améliorations dans le trafic d'un site Web, un indicateur clé de progrès pour vos mots-clés. Certains optimiseurs diront que les classements sont morts. Oui, le trafic et les conversions sont plus importantes, mais nous utilisons le classement comme indicateur.

Buts et objectifs. Définir clairement vos objectifs à l'avance afin que vous puissiez vraiment mesurer votre retour sur investissement de tous les programmes que vous mettez en œuvre. Commencez simple, mais ne sautez pas cette étape. Exemple: Vous pouvez décider d'augmenter le trafic de site Web à partir d'une base actuelle de 100 visiteurs par jour à 200 visiteurs au cours des 30 prochains jours. Ou vous pouvez améliorer votre taux de conversion actuel d'un pour cent à deux dans une période déterminée. Vous pouvez commencer par haut niveau, les chiffres globaux, mais vous devez naviguer dans des pages spécifiques qui peuvent améliorer les produits, les services et les ventes des entreprises."

Quoi de neuf dans la dernière version 1.0

Last updated on Dec 11, 2019

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Conseils de référencement mise à jour 1.0

Telechargé par

Zin Min

Nécessite Android

Android 4.1+

Voir plus

Conseils de référencement Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.