Use APKPure App
Get مصطفى اسماعيل قرأن كامل بلا نت old version APK for Android
Cheikh Mustafa Ismail, complétez le Coran sans Internet
Cheikh Mustafa Ismail, complétez le Coran sans Internet
Mustafa Muhammad Al-Morsi Ismail est né ce jour-là, le 17 juin 1905, dans le gouvernorat de Gharbia, plus précisément dans le village de Mit Ghazal. Cheikh Mustafa Muhammad Ismail a mémorisé le Saint Coran et n'avait pas plus de 12 ans d'après sa famille. lui a confié le livre du village. Cheikh Mustafa Ismail a terminé la récitation et l'intonation du Coran et l'a révisé à l'âge de 16 ans. Omar aux mains de Cheikh Idris Fakher. En 1944, le roi Farouk a publié un décret royal nommant Cheikh Mustafa Ismail comme récitant du Palais Royal. Le défunt président Mohamed Anwar Sadat était un admirateur de la voix de Cheikh Mustafa Ismail, à tel point qu'il a imité sa méthode de récitation et l'a choisi comme membre de la délégation officielle lors de sa visite. . Cheikh Mustafa Ismail a visité Jérusalem en 1960 et a lu le Saint Coran dans la mosquée Al-Aqsa lors d'une des nuits du voyage nocturne et du Mi'raj.
Cheikh Mustafa Ismail entretenait des relations étroites avec la star de l'Est, Umm Kulthum, le musicien Muhammad Abdel Wahab et l'analyste Riad Al-Sunbati. Cheikh Mustafa Ismail a lu dans de nombreux pays arabes, islamiques et européens, où il a visité 25 pays arabes et islamiques. Cheikh Mustafa Ismail a reçu l'Ordre du mérite des mains du défunt président Gamal Abdel Nasser lors de la célébration de la Journée du drapeau le 19 décembre 1965. Il a également été honoré par plusieurs pays.
Cheikh Mustafa Ismail est décédé le 26 décembre 1978, à l'âge de 73 ans, laissant un grand héritage d'enregistrements et de récitations rares du Saint Coran encore diffusés à la radio arabe.
Nécessite Android
5.0
Catégories
Signaler
Last updated on Oct 23, 2023
Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!
مصطفى اسماعيل قرأن كامل بلا نت
1.0 by نورين
Oct 23, 2023