Live wallpaper montre Sherman M4 réservoir de la Seconde Guerre mondiale
Beau et atmosphérique live wallpaper montre Sherman M4 réservoir de la Seconde Guerre mondiale dans une bataille furieuse dans la ville en ruine.
Très belle parallaxe, beaucoup de particules et animation de caméra.
Le M4 Sherman, officiellement Medium Tank, M4, était le char de combat le plus nombreux utilisé par les États-Unis et certains des autres Alliés de l'Ouest dans la Seconde Guerre mondiale. Le M4 Sherman s'est avéré être fiable, relativement bon marché pour produire et disponible en grand nombre. Des milliers ont été distribués par le programme de prêt-bail au Commonwealth britannique et à l'Union soviétique. Le char a été nommé par les Britanniques pour le Général de Guerre Civil américain William Tecumseh Sherman.
La relative facilité de production a permis la fabrication d'un grand nombre de M4 et des investissements importants dans des unités de récupération et de réparation de réservoirs ont permis aux véhicules handicapés d'être réparés et remis en service. Ces facteurs se sont combinés pour donner la supériorité numérique des Alliés dans la plupart des batailles, et de nombreuses divisions d'infanterie ont été fournies avec des M4 et des destroyers de chars. Une variante M4A3E8 a été introduite, avec une suspension améliorée et un pistolet à grande vitesse de 76 mm utilisé sur les destroyers de chars.
Après la fin de la Seconde Guerre mondiale, un grand nombre de Sherman excédentaires ont été fournis à d'autres pays, mais principalement à l'Amérique du Sud et au Moyen-Orient. Israël est devenu le plus grand utilisateur d'après-guerre des chars de Sherman, en effectuant des modifications importantes pour les maintenir en service de première ligne jusqu'au début des années 1970 en tant que chars, pièces d'artillerie mobiles, ambulances blindées et plus encore.