Ship Squat Calculator


1.0.0 par Shipping Technologies LTD
Mar 24, 2018

À propos de Ship Squat Calculator

L'application peut être utilisée pour estimer squat pour la conception du canal et de l'utilisation opérationnelle.

Un squat est une réduction du dégagement sous quille (DSQ) entre un navire de repos et en cours du fait de l'augmentation du débit d'eau au-delà de la coque mobile. Le mouvement vers l'avant du navire pousse l'eau avant de celui-ci qui doit retourner sur les côtés et sous la quille. Ce mouvement de l'eau induit une vitesse relative entre le navire et l'eau environnante qui provoque une dépression de niveau d'eau dans lequel les éviers de navire. Le champ de vitesse produit un changement de pression hydrodynamique le long du navire similaire à l'effet Bernoulli. Ce phénomène produit une force verticale vers le bas (l'enfoncement, positive vers le bas) et un moment autour de l'axe transversal (garniture, arc positif vers le haut), qui peut se traduire par des valeurs différentes de squat à la proue et à la poupe. Cette combinaison de embus et changement d'assiette est appelé squat navire.

Il y a eu plusieurs incidents de masse liés à accroupir et son effet ne devrait jamais passer inaperçu. Cette application prend en compte les particularités du navire / canal et calcule en utilisant la formule empirique de Ankudinov squat du navire, qui est l'une des formules les plus conservatrices pour squat par rapport à celles qui sont recommandées par AIPCN et est particulièrement utilisé dans la conception de la profondeur du canal. L'application détermine également la garniture finale du navire.

L'application détermine les types de canaux (confiné de la Manche, Canal à usage limité, Channel Unrestricted) en utilisant l'équation de Barrass pour « Largeur d'influence » et en la comparant avec la largeur du fond du canal. Il détermine également la vitesse critique et économique du navire transitant par le canal qui ne doit pas être dépassée.

L'application peut être utilisée pour estimer squat pour la conception du canal et de l'utilisation opérationnelle. Il prend également en compte des navires transitant dans le canal.

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