Our website uses necessary cookies to enable basic functions and optional cookies to help us to enhance your user experience. Learn more about our cookie policy by clicking "Learn More".
Accept All Only Necessary Cookies
Smart Vizag by GVMC icône

2.8.4 by GVSCCL


Mar 31, 2020

À propos de Smart Vizag by GVMC

Services aux citoyens Application mobile de Greater Visakhapatnam Corporation -GVMC

Application mobile de services aux citoyens de GVMC

Principales caractéristiques

- Enregistrement d'un nouvel utilisateur

   Enregistrement utilisateur unique avec des entrées limitées telles que Nom d'utilisateur, Mot de passe, Nom, Email et

   Numéro et zone mobiles afin d'éviter de prendre des informations personnelles dans les plaintes

   et enregistrement des demandes de service de manière simplifiée.

- Login unique et mot de passe oublié

    Connexion unique sur l'application mobile, l'authentification s'effectue à partir du portail Citizen. Utilisateurs

    qui sont inscrits sur le portail citoyen peuvent se connecter avec les mêmes identifiants.

- Voir le profil du citoyen et changer le mot de passe

   Informations sur le citoyen, telles que nom, identifiant de messagerie, numéro de téléphone portable du citoyen à renseigner dans le profil

   l'écran et l'utilisateur peuvent changer le mot de passe

- Gérer les comptes

   Les citoyens peuvent ajouter différents types de détails de compte, tels que l’impôt foncier, l’impôt foncier vacant à

   pour que le citoyen n’ait pas besoin de saisir chaque fois des numéros d’évaluation pour le paiement de factures et

   voir le but.

- Résumé de mon compte

   Cet écran est destiné aux utilisateurs ayant plusieurs comptes. L’écran contient un résumé de

    tous les comptes tels que taxe foncière, terrain vacant.

- Éléments intelligents:

   • Fournit des informations sur les points d'accès Wi-Fi publics les plus proches avec une fonction de navigation.

   • Fournit des informations sur la boîte d’appel d’urgence le plus proche avec la fonction de navigation.

   • Les utilisateurs peuvent également vérifier la qualité de l’air ambiant ainsi que les détails des polluants de l’air de

        capteur environnemental le plus proche.

- Création d'une demande de service

   Le citoyen peut élever un nouveau lampadaire, un nouveau drain, une nouvelle demande de service routier via mobile

   app.

- Rapport de problème civique

    Le citoyen entre les détails du type de plainte, la description de la plainte. Le numéro de plainte est

    généré par le système de gestion des griefs en guise d'accusé de réception.

    Les détails de localisation de toutes les plaintes sont capturés par GPS pour une gestion efficace.

    résolution de l'équipe de terrain.

- Enregistrement de plainte via QR Code

   Le citoyen peut déposer une plainte contre le nettoyage de la corbeille en scannant le code QR présent.

    sur le bac.

    La plainte est automatiquement attribuée aux responsables respectifs pour résoudre le problème.

- Enregistrement des plaintes Swachhata

   Pour déposer une plainte en swachhata, le citoyen entre les détails du nom, du numéro de portable, de la localité,

    Ward no, Area, Landmark et les détails avec photo et soumettre une plainte.

    En outre, Citizen peut voir toutes les plaintes de swachhata liées à sa localité avec une photo et

    état de la plainte.

- Historique des plaintes

   Le citoyen peut voir la liste des plaintes créées et les détails correspondants qui sont affichés

   contre les plaintes.

   Liste des plaintes avec des détails sur le statut, prévoyant également la réouverture des plaintes qui

   ne sont pas résolus est disponible

- Coordonnées des responsables du GVMC

- Tableau de bord de la ville

   Affichage de diverses informations sur la ville en mode graphique

   • revenu

   • Griefs de citoyens

   • toilettes publiques

   • Surveillance de l'environnement

   • Emplacements WiFi publics

   • Réverbères

- Emplacements clés

   et

   Tableau de bord des toilettes publiques

- Bouton panique SOS:

         Le bouton panique est fourni dans l'application mobile. Une alerte est envoyée à ICCC avec les détails du citoyen (nom, emplacement et numéro de portable) et les coordonnées GPS en appuyant sur le bouton d'urgence SOS pour les incidents d'urgence suivants.

• Urgence médicale

• La criminalité

• la sécurité des femmes

• Morsure de chien

• Accident de feu résidentiel

• Accident de feu industriel

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Smart Vizag by GVMC mise à jour 2.8.4

Telechargé par

ยอดนักสืบ จิ๋วโคนัน

Nécessite Android

Android 4.4+

Available on

Télécharger Smart Vizag by GVMC sur Google Play

Voir plus

Quoi de neuf dans la dernière version 2.8.4

Last updated on Mar 31, 2020

Latest version is released with a new Enhanced interface as "COVID19 Update Details" - this feature facilitates citizens who are self-home quarantine to provide the details like age along with the symptoms and update it as and when required. SOS is also updated with the facilitated feature.

Voir plus

Smart Vizag by GVMC Captures d'écran

Articles populaires dans les dernières 24 heures

Charegement du commentaire...
Langues
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.