SmartGestDom


1.0.16 par MyPegase
Apr 25, 2018

À propos de SmartGestDom

Logiciel de pointage chez les bénéficiaires

Gérez une entreprise de services à la personne demande du temps et de la réactivité.

SmartGestDom est un logiciel de gestion des intervenants pour les services à la personne. MyPegase l'a conçu pour multiplier votre efficacité pour les pointages et les plannings de vos intervenants.

MyPegase est là pour économiser votre énergie, votre temps et votre argent !

L'application SmartGestDom vous permettra d'accéder aux fonctionnalités clés pour vos intervenants en mobilité :

- Pointage arrivée

- Pointage départ

- Planning du mois courant

- Liste des clients (avec recherche)

- Messagerie avec les clients ou l'administratif

Un compte Gest-Dom est nécessaire pour pouvoir utiliser l'application.

Quoi de neuf dans la dernière version 1.0.16

Last updated on Jun 4, 2019
V1.0.16
- Etat d’un planning :
o Identification de l’état d’un planning par couleur
o Possibilité d’indiquer un planning « Non Réalisé » et vice versa
o Ajout d’un champ « Observation » pour la modification de l’état du planning
o Modification de l’état en « Réalisé » lors d’un pointage de départ.
o Transmettre ces états à Gest-Dom

- Possibilité d’indiquer le nombre de kilomètre réalisé avec le bénéficiaire lors d’un pointage de départ

Informations Application supplémentaires

Dernière version

1.0.16

Telechargé par

Aya Asalam

Nécessite Android

Android 4.0.3+

Voir plus

Use APKPure App

Get SmartGestDom old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get SmartGestDom old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à SmartGestDom

Obtenir plus de MyPegase

Découvrir