Gestion Loccas


2.0 par PROGEXPERT
Mar 10, 2021 Anciennes versions

À propos de Gestion Loccas

Gestion Loccas permet de gérer facilement les feuilles de temps de vos employés.

Voici la possibilité d’optimiser la gestion de vos projets grâce à la nouvelle application Gestion Loccas . Élaborée spécifiquement pour la construction résidentielle, elle permet à vos employés, à l’aide d’un horodateur/minuteur, de gérer facilement leur feuille de temps (détaillée ou non), et ce, directement de leur appareil mobile ou tablette.

- Gérez vos projets en temps réel

- Comparez vos coûts de temps et argent via votre outil budgétaire

- Comparez vos équipes de travail par rapport aux travaux exécutés

- Accédez à de multiples rapports détaillés de vos coûts de projets

- Comparez grâce à différents rapports par date «Vendu», «Non vendu», «Date de livraison», «Travaux en cours» ainsi que «Début des travaux» Faites des comparatifs de vos coûts par projet

- Gérez les heures en banque par secteur

- Gérez les congés fériés

- Multi compagnies

Informations Application supplémentaires

Dernière version

2.0

Telechargé par

Alex Jimenez

Nécessite Android

Android 4.1+

Available on

Voir plus

Use APKPure App

Get Gestion Loccas old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get Gestion Loccas old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à Gestion Loccas

Obtenir plus de PROGEXPERT

Découvrir