Destiné à la formation des professionnels de la santé
Une introduction complète, fondée sur des preuves, aux principes et pratiques de la communication patient dans un contexte clinique
L'interview centrée sur le patient de Smith, quatrième édition, présente une méthodologie étape par étape pour maîtriser tous les aspects de l'interview médicale. Les lecteurs apprendront comment obtenir en toute confiance des patients des données biomédicales précises, ainsi que des informations personnelles, sociales et émotionnelles essentielles, leur permettant ainsi de poser un diagnostic précis, d'élaborer des plans de traitement efficaces et de nouer de solides relations entre le clinicien et le patient.
Le guide le plus probant disponible sur le sujet, L’interview centrée sur le patient de Smith, quatrième édition, applique l’approche éprouvée en 5 étapes, qui intègre les compétences centrées sur le patient et le clinicien pour améliorer l’efficacité sans prolonger la durée de l’entretien.
Aucune connexion Internet nécessaire pour voir l'application après son téléchargement. Tout est prêt pour une récupération rapide des images et des informations. Cette application est optimisée pour le périphérique de taille que vous utilisez, téléphone ou tablette.
Cette application est facile à naviguer, vous permettant de parcourir le contenu ou de rechercher des sujets. L'outil de recherche vous montre les suggestions qui apparaissent dans le texte au fur et à mesure de la frappe. Il est donc rapide et vous aide à épeler les termes médicaux. Il mémorise également les termes de recherche passés afin que vous puissiez revenir très facilement à un sujet ou à une image. Vous pouvez également créer des notes et des signets séparément pour les chapitres, les images et les tableaux afin d'améliorer votre apprentissage. Vous pouvez également modifier la taille du texte pour en faciliter la lecture.
Cette application interactive est basée sur l'intégralité du contenu de L'interview centrée sur le patient de Smith: Une méthode fondée sur des preuves, quatrième édition, par McGraw-Hill Education.
Editeurs:
Auguste H. Fortin VI, MD, MPH
Professeur de médecine
Division de médecine interne générale
Yale School of Medicine
Directeur de la communication psychosociale
Programme de résidence en médecine interne en soins primaires à Yale
New Haven, Connecticut
Francesca C. Dwamena, MD, MS
Professeur et président
Département de médecine
Université de Michigan
East Lansing, Michigan
Richard M. Frankel, PhD
Professeur de médecine
Département de médecine interne
Université de l'Indiana School of Medicine
Chercheur scientifique principal, Centre for Healthcare
Information et communication (CHIC)
Centre médical des anciens combattants Richard L. Roudebush
Indianapolis, Indiana
Institut d'éducation
Cleveland Clinic
Cleveland, Ohio
Brenda Lovegrove Lepisto, PsyD
Directeur de la communication psychosociale
Centre médical Hurley
Professeur adjoint de médecine
Département de médecine interne
Collège de médecine humaine, Michigan State University
Flint, Michigan
Robert C. Smith, MD, MS
Professeur distingué d'université
Professeur de médecine et de psychiatrie
Division de médecine interne générale
Collège de médecine humaine, Michigan State University
East Lansing, Michigan
Avertissement: Cette application est destinée à l'éducation des professionnels de la santé et non pas comme une référence de diagnostic et de traitement pour la population en général.
Développé par Usatine Media
Richard P. Usatine, MD, co-président, professeur de médecine familiale et communautaire, professeur de dermatologie et de chirurgie cutanée, University of Texas Health San Antonio
Peter Erickson, co-président, développeur principal de logiciels