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La Convention internationale pour la sauvegarde de la vie humaine en mer (SOLAS) de 1974 dans sa forme actuelle est la convention internationale la plus largement suivie relatives aux navires. Il est également considéré comme l'un des instruments juridiques les plus importants en matière de sécurité des navires, qui précise notamment les normes minimales relatives à la construction, l'équipement et l'exploitation des navires.
Cette application mobile est inclusif d'amendements JUSQU'A 2017 ie. MSC.338 (91), MSC.343 (91), MSC.344 (91), MSC.346 (91), MSC.350 (92), MSC.365 (93), MSC.366 (93), le MSC 0,380 (94), MSC.386 (94), MSC.392 (95), MSC.394 (95), MSC.395 (95).
Conventions et autres instruments multilatéraux créent des obligations conventionnelles internationales. Les gouvernements qui ratifient ou acceptent les acceptent de mettre leurs lois et mesures en conformité avec les dispositions de ces traités. Le but de tout instrument international est d'établir des normes qui sont acceptables pour autant de pays que possible et être mises en œuvre à l'échelle mondiale, ce qui élimine les différences entre les pratiques nationales. L'Organisation maritime internationale a vu le jour en 1959. Depuis lors, l'organisation a adopté des traités multilatéraux sur un certain nombre de sujets concernés en particulier avec la sécurité de la navigation, la prévention de la pollution par les navires, l'indemnisation et la responsabilité et d'autres questions telles que la facilitation et le tonnage mesure. La plupart d'entre eux sont appelés conventions, mais quelques-uns sont appelés protocoles ou accords. Toutefois, leur statut juridique est le même. Lorsqu'une proposition est formellement convenu d'un projet de traité est ensuite préparé dans l'un des principaux comités de l'Organisation ou des sous-comités. Lorsque le projet est approuvé soit par le Comité de la sécurité maritime, le Comité de protection du milieu marin ou la commission juridique, il est soumis à une conférence diplomatique internationale à laquelle tous les membres de l'Organisation des Nations Unies et ses institutions spécialisées sont invitées. Avec l'adoption réussie de la Convention, il incombe à l'action se déplace aux gouvernements. La rapidité avec laquelle la convention entre en vigueur (ce qui est, devient obligatoire pour les Etats qui ont accepté d'être liés par elle) dépend du temps pris par les gouvernements à ratifier ou l'accepter. Le consentement à être lié peut être exprimé par la signature, ratification, d'acceptation, d'approbation ou d'adhésion, selon le souhait des États concernés. Cette procédure est généralement appelée "ratification". traités de l'OMI entrent en vigueur après un certain nombre d'Etats qui les ont ratifiés avec une certaine proportion du tonnage total du monde. Cela garantit l'acceptation par la majorité des intérêts maritimes. Après les conditions d'entrée en vigueur d'un traité ont été atteints, il y a une «période de grâce» avant son entrée en vigueur effective. Cette période varie de quelques mois à un an ou même deux ans, et est conçu pour permettre aux gouvernements concernés de prendre les mesures législatives ou administratives nécessaires pour mettre en œuvre les dispositions de la convention.
La principale responsabilité de l'application d'un traité international incombe à l'État sous le pavillon duquel les navires concernés opèrent. Fondamentalement, chaque gouvernement est chargé de veiller à ce que les navires battant son pavillon sont conformes aux exigences des traités qu'il a ratifiés. Toutefois, les récents traités de l'OMI contiennent également des dispositions exigeant des États, en particulier les États du port, de faire respecter les exigences de la convention. Cela signifie que si un navire battant le pavillon d'une partie à la convention ou non il doit se conformer aux exigences d'une convention chaque fois qu'il appelle dans un port appartenant à une partie à la convention. Organisations internationales telles que l'OMI ont aucune autorité ni les moyens de faire respecter ou appliquer les conventions. Le rôle de l'Organisation est d'encourager les gouvernements concernés à prendre les mesures nécessaires. Le cas échéant, l'Organisation fournit des conseils et une assistance technique aux gouvernements qui peuvent avoir besoin de tels conseils et de l'aide à prendre les mesures nécessaires.