STAR Online


1.1.6 par CPL Online
Apr 18, 2018 Anciennes versions

À propos de STAR Online

fournisseur d'apprentissage pour le secteur de l'hôtellerie et de la restauration du Royaume-Uni.

À HIT formation que nous avons une vision positive de ce que l'apprentissage peut faire: améliorer les compétences individuelles et donc leurs chances dans la vie; rendre plus efficaces les entreprises; et stimuler l'économie. Les gens sont au centre de tout ce que nous faisons; qui va pour notre propre personnel, ainsi que ceux que nous servons. Nous sommes fiers d'aider les gens à devenir le meilleur qu'ils peuvent être.

Fondé par un petit groupe d'administrateurs qui avaient réussi à établir et développé le principal fournisseur de formation « Hospitality Plus », HIT propose l'apprentissage de l'hôtellerie et la restauration dans tous les secteurs - et pas seulement les chefs, le personnel du bar et les serveurs, mais dans les ventes et le marketing, les banquets et conférences, événements, fonctions et restauration à l'extérieur.

Notre expérience inégalée de l'industrie signifie que nous comprenons les besoins de l'employeur et l'apprenant. Chacun de nos formateurs-évaluateurs a travaillé dans l'industrie a si précieuse expérience pratique, les connaissances locales et une compréhension de ce que les apprenants et les employeurs doivent forger une amélioration de la vie, ou stimuler entreprise, relation.

Avec une forte concentration locale, HIT propose l'apprentissage de l'hôtellerie et la restauration à tous les niveaux et dans tous les secteurs. Depuis 2006, nous avons soutenu à plus de 100.000 apprenants 22000 sites employeurs à travers le pays. Nous tenons deux 2 e année « bons » inspections OFSTED.

Plus de 70% des apprentis HIT compléter leur apprentissage et obtenir soit un BTEC ou City & Guilds diplôme.

Nos objectifs sont simples:

◗ pour aider les employeurs d'accroître l'efficacité et la rentabilité de leur personnel

◗ de développer le statut personnel, économique et social des apprenants

◗ pour améliorer le niveau de service offert aux clients et aux clients.

Cela se reflète dans le succès de nos apprenants et les améliorations quantifiables et des avantages pour leurs employeurs. , Personnel compétent bien formé sont un atout précieux et peuvent aider une entreprise à bien performer en offrant une meilleure efficacité, un meilleur service à la clientèle et de réduire le roulement du personnel.

Nous nous rappelons toujours que l'industrie hôtelière est un environnement d'équipe, et l'équipe est seulement aussi bon que son maillon le plus faible. Dans cet esprit, les avantages de la formation sont clairs - pas d'un rôle est plus important qu'un autre.

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