Stravomatic


3.3 par Colin Leroy
Jan 21, 2020

À propos de Stravomatic

Démarrage auto Strava: Une application pour démarrer Strava pour vous

Stravomatic démarre (et vous rappelle d'arrêter) automatiquement une activité Strava lorsque le téléphone détecte que vous courez ou faites du vélo.

L'application est payante car je me refuse à forcer ses utilisateurs à subir des publicités.

Fini les activités manquantes dans Strava !

L'application utilise l'accéléromètre et non le GPS pour éviter d'utiliser trop de batterie, et pour distinguer course et cyclisme.

Les paramètres de détection, ainsi que les différents modes de sommeil dans lequel le téléphone peut se trouver, retarderont le début de l'activité et vous risquez de perdre de quelques secondes à quelques minutes, en fonction de vos réglages, au départ de l'activité.

Quelques réglages sont nécessaires pour que Stravomatic fonctionne au mieux :

- Pour que Stravomatic and Strava fonctionnent sans interaction utilisateur, il faut les ajouter aux exceptions d'économie de batterie.

- Pour que Strava démarre correctement avec le téléphone en veille, il faut permettre l'accès au GPS en tâche de fond à Strava (cela se fait généralement dans les réglages d'économie d'énergie du téléphone).

- Sur Android 10, les applications n'ont plus la possibilité de démarrer des activités en tâche de fond, à moins qu'elles n'aient la permission de Superposition d'écran. Cela n'est pas très logique, mais c'est la raison pour laquelle Stravomatic vous demande cette permission.

- Utilisateurs MIUI (Xiaomi) : pour que Stravomatic puisse démarrer automatiquement au reboot du téléphone, il faut l'autoriser dans l'application Sécurité de MIUI.

Questions fréquentes : https://www.colino.net/wordpress/stravomatic-une-app-pour-demarrer-strava-automatiquement/

Informations Application supplémentaires

Dernière version

3.3

Nécessite Android

6.0

Voir plus

Alternative à Stravomatic

Découvrir