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Collectez tout l'or et évitez les gardes qui tentent de vous attraper. 201 niveaux classiques
[Fonctionnalité]
- 201 niveaux classiques gratuits et débloqués
- Choisissez le joystick ou le D-Pad, et vous pouvez également le redimensionner pour vous offrir la meilleure expérience de contrôle
- Graphismes de jeu rétro et effets sonores, vous permettent de revivre l'expérience passée
[Contrôle]
-- Joystick/D-Pad : déplacez le joueur
-- Un bouton : Creusez un trou sur le côté droit
- Bouton B : creusez un trou sur le côté gauche
[Introduction]
Le joueur doit collecter tout l'or d'un niveau tout en évitant les gardes qui tentent de l'attraper. Après avoir récupéré tout l'or, le joueur doit toucher le haut de l'écran pour atteindre le niveau suivant.
Les niveaux présentent un motif de plate-forme en briques à plusieurs étages, avec des échelles et des barres de main à main suspendues qui offrent de multiples façons de se déplacer. Le joueur peut creuser des trous dans les sols pour piéger temporairement les gardes et peut marcher en toute sécurité au sommet des gardes piégés. Si un garde porte un lingot d'or lorsqu'il tombe dans un trou, il sera laissé derrière lui et pourra être récupéré par le joueur. Au fil du temps, les sols creusés se régénéreront, comblant ces trous. Un garde piégé qui ne peut pas s'échapper d'un trou avant qu'il ne se remplisse est consumé, réapparaissant immédiatement dans un endroit aléatoire en haut du niveau. Contrairement aux gardes, le personnage du joueur ne peut pas sortir d'un trou et sera tué s'il se remplit avant de pouvoir s'échapper par d'autres moyens. Les étages peuvent également contenir des trappes, à travers lesquelles le joueur et les gardes tomberont, et un substrat rocheux, à travers lequel le joueur ne peut pas creuser.
Le joueur ne peut creuser un trou que sur les côtés, et pas directement en dessous de lui. Cela introduit une stratégie importante pour creuser un trou x blocs de profondeur, le joueur doit d'abord creuser un espace d'au moins x largeur pour pouvoir creuser à travers, car le nombre d'espaces diminuera à chaque couche, et le joueur a besoin d'au moins un espace adjacent libre pour pouvoir creuser. Cependant, des exceptions à cette règle surviennent lorsque le joueur creuse depuis la position debout sur une échelle ou suspendu à une barre main dans la main, ce qui permet au joueur de creuser et de descendre à plusieurs reprises d'une rangée. Ce type de fouille est impliqué dans la résolution de nombreux niveaux.
Le joueur commence avec cinq vies ; chaque niveau terminé accorde une vie supplémentaire. Si un garde attrape le joueur, une vie est soustraite et le niveau en cours recommence. Le personnage du joueur peut tomber de hauteurs arbitraires sans se blesser mais ne peut pas sauter, et les joueurs peuvent se piéger dans des fosses dont la seule issue est d'abandonner le niveau, ce qui coûte une vie, et de recommencer.
Le joueur peut entrer en contact avec un garde directement d'en haut, les pieds du bonhomme allumette touchant la tête du garde. C'est ce qui permet au joueur de marcher sur les gardes temporairement coincés dans un trou qui a été creusé. Il est également possible d'établir ce contact pendant que le garde et le joueur sont tous deux en chute libre, puisque non seulement le joueur court plus vite que les gardes, mais tombe également plus vite ; de plus, il est possible de survivre au contact pieds-tête pendant qu'un garde se tient debout sur une plate-forme et commence à se déplacer. Les deux formes de contact sont nécessaires pour résoudre certains niveaux. Parfois, il est nécessaire de libérer un garde piégé en creusant tout en se tenant debout sur sa tête, puis en se déplaçant rapidement dans la direction opposée lorsque le garde commence à marcher vers la liberté. Dans quelques niveaux, il est nécessaire d'utiliser une garde qui tombe comme un pont pour atteindre une zone autrement inaccessible. Une subtilité est que si un mouvement vers le bas est initié en se tenant debout sur la tête d'un garde, ou en touchant brièvement la tête du garde pendant une chute libre, les conséquences sont fatales.
Dans certains niveaux, les gardes peuvent être délibérément piégés de différentes manières. Ils peuvent être attirés en entrant dans une partie du niveau d'où il n'y a pas d'échappatoire. Dans certaines situations, le joueur peut libérer les gardes piégés en les déterrant. Dans certains niveaux, pour collecter des pièces d'or, le joueur doit exploiter les gardes pour collecter des pièces d'or.
Amusez-vous !
Telechargé par
Bryan Reyes
Nécessite Android
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