SuperLemon


1.1 par Gupshup Inc
Apr 12, 2022 Anciennes versions

À propos de SuperLemon

Votre application WhatsApp CRM bien-aimée de Shopify est ici !

Présentation de l'application mobile SuperLemon - pour rendre le support client pour votre entreprise Shopify plus facile et efficace. Une application simple qui exploite votre WhatsApp personnel pour amplifier vos conversations professionnelles et vos discussions avec vos clients. Niveau jusqu'à l'étape suivante.

L'application SuperLemon aide les propriétaires de magasins Shopify à organiser et à optimiser le support client via WhatsApp personnel. (Récupération de panier abandonné, chat et partage WhatsApp, notifications, etc.) lisez ci-dessous pour en savoir plus.

A besoin :

• Magasinez sur Shopify. En savoir plus à ce sujet

• Abonnement SuperLemon, cliquez pour en savoir plus

• Application WhatsApp sur le même téléphone (pour envoyer des messages et des notifications de commande aux clients)

Comment commencer?

1. Installez l'application Superlemon sur votre appareil Android et entrez l'URL de votre boutique Shopify pour commencer. C'est si facile!

2. Choisissez un chat d'action spécifique et choisissez un message spécifique pour ce client.

3. Une fois connecté, vous verrez qu'il y a trois onglets principaux en bas. Panier abandonné, toutes les commandes et paramètres. Par défaut, vous verrez l'onglet "Toutes les commandes", qui contiendra toutes les informations de la commande.

4. Pour afficher tous les détails de la commande, vous pouvez cliquer sur la carte de commande, et la carte se développera pour afficher tous les détails de la commande, à partir de :

• Numéro de commande

• Nom de la commande

• État de la commande (comprend la confirmation, l'exécution et l'état du paiement)

• Date de commande

• Numéro de suivi (le cas échéant)

• L'adresse du client

• Détails du produit

• Valeur totale de la commande

CARACTÉRISTIQUES :

Cette application vous permettra de discuter manuellement avec les clients sur WhatsApp pour chaque commande spécifique.

• Vous pouvez parcourir les différentes commandes pour ce client particulier, et les commandes sont divisées en deux groupes : commandes ouvertes et commandes panier abandonné. Vous sélectionnez le type de commande que vous souhaitez parcourir, et dans ce cadre, vous pouvez également agir sur chaque commande.

• Pour effectuer une action, sous les détails de la commande, il y aura une option pour sélectionner un modèle. Vous pouvez sélectionner un modèle de votre choix en cliquant sur "Sélectionner un modèle" pour répondre au client.

• En cliquant sur "Appliquer", vous serez automatiquement redirigé vers l'application WhatsApp sur votre téléphone mobile avec la zone de texte avec votre modèle sélectionné dans la section de chat du fil de discussion du client, et il vous suffit de cliquer sur le bouton Envoyer.

• Dans la section Paramètres, vous pouvez créer vos propres Tags personnalisés pour les attribuer aux commandes et en fonction des balises, vous filtrez également vos commandes en utilisant le bouton Filtrer à côté de la recherche.

• Vous pouvez également utiliser la nouvelle et puissante recherche pour rechercher parmi toutes les différentes commandes en fonction du nom de la commande, de l'ID de la commande, des détails du produit, etc.

Quoi de neuf dans la dernière version 1.1

Last updated on May 19, 2023
Bug fixes and improvements

Informations Application supplémentaires

Dernière version

1.1

Telechargé par

Juan Aguilar

Nécessite Android

Android 9.0+

Available on

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