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À propos de SuperManage

La gestion des présences des employés, des avances, de la paie et du livre de caisse (khata) est simplifiée !

Il est temps de dire bonjour ! à SuperManage : Attendance Manager – la meilleure application 100 % gratuite de gestion et de présence des employés pour les particuliers et les entreprises.

SuperManage est une application gratuite de gestion de la présence, du travail et de la paie des employés. Les utilisateurs de l'application peuvent gérer toutes les présences de leurs employés/travailleurs, le livre de caisse de l'entreprise (khata), la paie du personnel, les jours fériés, les heures supplémentaires du personnel, les avances des employés et les remarques.

Il permet aux utilisateurs de rationaliser leurs opérations commerciales et la gestion du personnel.

SuperManage est l'application de gestion des travailleurs la meilleure et la plus simple qui aide à l'intégration rapide et efficace du personnel de l'entreprise et au suivi de leur présence, de leurs journaux de travail, de leurs salaires et de leur khata d'entreprise (livre de caisse).

Créez votre compte gratuit sur l'application en vous connectant via un numéro de téléphone ou un e-mail ou connectez-vous avec Google.

Entrez des détails tels que le nom, l'e-mail, le nom de l'entreprise (si vous vous inscrivez en tant qu'entreprise) et créez un compte.

La page d'accueil de l'application propose des widgets rapides pour accéder aux employés, aux présences, aux heures supplémentaires, aux avances, aux remarques, à la paie, aux jours fériés et aux employés inactifs.

Employé:

Le module employé de l'application permet la création d'employés et répertorie les détails de tous les employés précédemment créés, tels que leur nom, leur contact et leur désignation.

Ajoutez un employé en ajoutant son nom, son contact, sa désignation, sa date d'arrivée, son type de personnel, ses jours de travail et ses créneaux horaires avec les horaires de travail.

Le type d'employé comprend le salaire mensuel, le salaire journalier et le salaire horaire.

Cliquez sur n'importe quel employé pour afficher et modifier les détails de la présence, des heures supplémentaires, des avances et des remarques.

Livre de caisse:

Cashbook permet un enregistrement pratique des transactions d'encaissement et de retrait avec la possibilité d'ajouter des détails et d'étiqueter les contacts.

L'écran d'accueil de Cashbook affiche le résumé du total des retraits et des retraits.

Rapports:

La section Rapports permet aux utilisateurs de créer un rapport personnalisé sur les présences, les heures supplémentaires, la paie, les remarques, les avances et le livre de caisse pour tous les employés ou ceux sélectionnés.

Les fichiers exportés peuvent être visualisés dans Google Sheets ou dans l'application mobile MS Excel (toute application pouvant ouvrir des fichiers Excel)

SuperManage permet l'enregistrement numérique des données de présence des travailleurs qui sont sauvegardées sur le cloud et peuvent être restaurées sur n'importe quel appareil après la connexion.

Rappel quotidien sur l'application, rappelle aux utilisateurs d'enregistrer les entrées quotidiennement

SuperManage : l'application de gestion des présences permet aux particuliers et aux petites entreprises de gérer facilement les salaires des employés et la comptabilité de l'entreprise avec le meilleur logiciel de présence RH mobile.

Reconnu par plus de 8 entreprises Lac+ et utilisateurs individuels, il s'agit de la solution 100 % gratuite la meilleure et la plus simple pour gérer les opérations de main-d'œuvre des entreprises.

Votre partenaire de confiance pour un pagarbook et un bahi khata numériques sans tracas. Il s'agit d'une solution complète de carnet de présence des employés qui peut également être utilisée pour la présence au travail et la gestion des travailleurs.

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir des solutions sur mesure pour votre entreprise.

Nous attendons avec impatience vos suggestions et commentaires pour améliorer encore davantage la plateforme. Envoyez-nous vos suggestions à [email protected] ou envoyez-nous un ping sur WhatsApp au +91-9717146330. Nous serons heureux de vous aider.

Avec ❤️ de SuperManage : Attendance Manager & Payroll Team – Meilleure application de gestion des employés

Téléchargement de l'application de présence des employés, carnet de présence des employés, suivi du temps des employés, présence des travailleurs, carte de présence des travailleurs, gestion des travailleurs, présence du travail, registre de présence des travailleurs, suivi de la présence du personnel, application de présence du personnel gratuite, logiciel de présence des RH, application de gestion de trésorerie, Business Cashbook / Bahi Khata.

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Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande SuperManage mise à jour 2.0.82

Telechargé par

Abhishek Mohali

Nécessite Android

Android 7.1+

Available on

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Quoi de neuf dans la dernière version 2.0.82

Last updated on Nov 22, 2024

🎉 New version! Yayyy!! 🙌🏼. We are here with our latest version. Latest build includes:
1. New redesigned navigation and homepage
2. Explore our professional business services (for India region users only)

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