Use APKPure App
Get Tafsir Ibne Abbas Part-1 Urdu old version APK for Android
Tafsir Ibn e Abbas est considéré comme le premier livre sur l'interprétation du Saint Coran
Le livre Tafseer Ibn e Abbas Urdu est considéré comme le premier livre sur l'interprétation du Saint Coran. Hazrat Abdullah Bin Abbas R.A est l'auteur du livre. Il était un célèbre compagnon de Rasool Allah SAW. Il était l'un des amis du Saint Prophète, qui a une vaste connaissance de l'Islam et du Coran. Ce type d'érudit est appelé Mufti. Hazrat Ibne Abbas R.A était un disciple direct du Saint Prophète SAW.
Le livre est une traduction en ourdou et l'édition originale fondée en langue arabe. Ici, sur le site Web, vous pouvez télécharger et lire le livre Tafseer Ibn e Abbas Urdu Pdf. Vous pouvez également apprendre Tafseer e Madarik Urdu, Kitab Ul Shifa Urdu et Tafseer Durre Mansoor.
Tafseer Ibn e Abbas - Traduction en ourdou par Hafiz M. Saeed Ahmed Atif et traduction du Coran par Fateh Muhammad Jalandhary.
نام : تفسیر ابن عباس
مترجم : حافظ محمد سعید احمد عاطف
قرآن ترجمہ : فتح محمد جالندہری
Fonctionnalités des applications :
- Traduction complète du Tafsir Ibn e Abbas en ourdou
- Traduction mot à mot du Coran en couleur
- Fonctionnalité de recherche avancée dans le Coran, la traduction (Tarjuma) et le Tafsir
Tafsir Ibn-'Abbas
Hazrat Abdullah Bin Abbas R.A était le cousin du Saint Prophète. Il était le fils de Hazrat Abbas, l'oncle du Saint Prophète. Hazrat Muhammad PBUH a prié pour l'augmentation des connaissances de Hazrat Abdullah Bin Abbas sur le Coran et l'Islam.
Le livre est l'un des textes authentiques sur le sujet du Tafsir du Coran. Hazrat Abdullah Bin Abbas R.A a écouté certains des versets et leur interprétation directement du Prophète de l'Islam. Il a également recueilli des connaissances sur le Coran auprès d'éminents compagnons de Rasool Allah SAW. Ibne Abbas était dans cette catégorie de Sahaba, qui a raconté beaucoup de Hadith du Prophète de l'Islam.
Hazrat Abdullah Bin Abbas a appelé un mufti. Il était l'un de ces compagnons du Saint Prophète, qui a donné Fatawa sur diverses questions. Ibne Abbas connaissait très bien le mode du Coran et le moment de la révélation.
Attribué diversement au Compagnon Abdullah Ibn Abbas (m. 68/687) et à Muhammad ibn Ya'qub al-Firuzabadi (m. 817/1414), Tanwîr al-Miqbâs est l'un des ouvrages les plus cruciaux pour la compréhension de l'environnement qui a influencé le développement de l'exégèse coranique. Malgré sa paternité incertaine et sa dépendance aux histoires controversées isrâ'îliyyat ou israélites, Tanwîr al-Miqbâs offre néanmoins aux lecteurs un aperçu précieux de la circulation et de l'échange d'idées populaires entre l'islam, le judaïsme et le christianisme pendant la phase de formation de l'exégèse islamique.
À propos du traducteur
M. Mokrane Guezzou est un traducteur britanno-algérien d'ouvrages islamiques majeurs. Il prépare actuellement des traductions de l'Asbâb al-Nuzûl d'Al-Wâhidî (Institut Aal al-Bayt pour la pensée islamique) et d'al-Qasd al-Mujarrad îi Ma'rifat al-Ism al-Mufrad (Fons Vitae ).
Les spécialistes du hadith ont exprimé des doutes quant à l'authenticité de cette collection et si elle provient réellement d'Ibn Abbas R.A. basé sur des études critiques dans 'Usool Al-Hadith' qui a trouvé que de nombreuses narrations étaient faibles (Référence : enregistrements de conférences du Dr Bilal Philips sur Usool Al Hadith à l'IOU)
ʿAbd Allāh ibn ʿAbbās (arabe : عَبْد ٱللَّٰه ٱبْن عَبَّاس ; c. 619 - 687 CE), également connu sous le nom d'Ibn ʿAbbās, était l'un des cousins du prophète islamique Mahomet. Il est considéré comme le plus grand mufassir du Coran.
Il était le fils d'Abbas ibn Abd al-Muttalib, un oncle de Muhammad, et un neveu de Maymunah bint al-Harith, qui devint plus tard l'épouse de Muhammad. Au cours des premières luttes pour le califat, il a soutenu Ali et a été nommé gouverneur de Bassorah. Il se retire à La Mecque peu de temps après. Pendant le règne de Mu'awiya I, il a vécu à Hedjaz et s'est souvent rendu à Damas. Après la mort de Mu'awiya I en 680 CE, il s'enfuit à at-Ta'if, où il mourut vers 687 CE.
'Abd Allah ibn Abbas était très apprécié pour sa connaissance des traditions et son interprétation critique du Coran. Dès le début, il a recueilli des informations auprès d'autres compagnons de Muhammad et a donné des cours et écrit des commentaires.
Last updated on Feb 18, 2023
Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!
Telechargé par
Sarintorn Suksamai
Nécessite Android
Android 4.4+
Catégories
Signaler
Tafsir Ibne Abbas Part-1 Urdu
1.0 by Pak Appz
Feb 18, 2023