Parler chiots


1.6 par iim mobile
May 18, 2016 Anciennes versions

À propos de Parler chiots

Chiots parlants répéter tout ce que vous dites. Ils jouent de la musique!

Chiots parlants, application amusante avec option d'live wallpaper. Les chiens de répéter tout ce que vous dites d'une voix drôle et ajouter un commentaire drôle d'eux-mêmes. Les chiots sont très talentueux. Les chiens parlants jouent belle musique sur les instruments et drôle chantez !. Ils jouent des tambours fantastiques, clavier, guitare classique et électrique, accordéon. Ils jouent du piano très bien! Les chiots adorent parler quand vous les caressez. Lorsque vous caresser la tête du chien, chiot douce serez teuf drôle. Touchez le ventre du chien et il sera en colère et vous dire quelque chose de drôle. Si vous aimez les chiots, vous pouvez les définir comme fond d'écran.

Comment jouer avec toutous parler:

- Appuyez sur la bouche du chien et commencer à parler.

- Appuyez sur le ventre du chiot

- Appuyez sur la tête du chien

- Appuyez sur les boutons pour voir comment drôle animaux jouent de la musique.

En cas de problème avec l'effet de parler chiots, au lieu de nous donner l'avis négatif, s'il vous plaît envoyez-nous un e-mail et passer brièvement en revue le problème. Il nous aidera à le résoudre dans les prochaines mises à jour de l'application de l'écran de verrouillage avec des animaux qui parlent.

Parler chiots est gratuit, mais contient des annonces à l'intérieur de l'application. Revenu de la publicité va nous aider à créer de nouveaux fonds d'écran et des applications attrayantes. Toutes les autorisations sont requises uniquement pour la publicité et sont soutenues par des fournisseurs de confiance.

Informations Application supplémentaires

Dernière version

1.6

Telechargé par

Lam Nguyen

Nécessite Android

Android 3.0+

Voir plus

Use APKPure App

Get Parler chiots old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get Parler chiots old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à Parler chiots

Obtenir plus de iim mobile

Découvrir