فريقي لزيارات ومبيعات المناديب


6.7 par Infoblink Software Development
Jun 12, 2024 Anciennes versions

À propos de فريقي لزيارات ومبيعات المناديب

Alternative portable pour le représentant des ventes, les factures électroniques, les itinéraires et les visites

<"font color="bleu> ."

Le système Infolink et l'application « My Team » sont la solution magique pour suivre les performances des commerciaux, vérifier les visites, enregistrer les ventes et les encaissements, et émettre les factures fiscales avec QR code. L'application fait partie d'un système intégré et d'un panneau de contrôle pour les gestionnaires qui montre les emplacements de la présence des délégués en temps réel pendant les heures de travail officielles, et enregistre l'itinéraire du délégué, et connaissant l'état du magasin du délégué (la voiture ), les ventes et les collections qu'il a réalisées.

Le système comprend la gestion des entrepôts (magasin principal et magasins mobiles : camionnettes ou succursales) et l'application prend en charge la lecture des codes-barres via l'appareil photo du téléphone, ainsi que l'impression des factures et des avis de paiement sur des imprimantes thermiques ou via des appareils portables intégrés à une imprimante.

L'application permet également de saisir les données client et les coordonnées de localisation à l'aide de cartes.

L'application peut être utilisée sur n'importe quel téléphone Android comme alternative à l'ordinateur de poche, et elle est compatible avec les appareils portables Android à faible coût, et elle permet également d'imprimer des factures via des imprimantes Bluetooth.

Le système fournit une boutique en ligne pour recevoir les commandes des clients afin de fournir des transferts de délégués

Il permet également la particularité de concevoir le trajet quotidien du délégué pour assurer le moins de durée et réduire le coût des transferts

Pour les sociétés de maintenance : le système permet au chef d'équipe de répartir les tâches entre les membres de l'équipe, de suivre la mise en œuvre, de créer des modèles de rapports de maintenance et de terminer la visite

Cas d'utilisation des applications et des systèmes

Entreprises de distribution d'aliments, de boissons ou de tout autre produit

🔹 Compagnies maritimes et livraison des produits

Équipes d'installations, maintenance des appareils, stérilisation et tâches ménagères

🔹 PLV mobile des chaînes commerciales

Équipes d'enquête sur le terrain ou enregistrement des emplacements et des coordonnées

Sociétés de marketing externes ou équipes publicitaires

Les capacités et caractéristiques de l'application et du système de gestion et de suivi

✔ Visualisation instantanée des emplacements des délégués sur le panneau de contrôle du système de gestion et possibilité de revoir l'itinéraire du délégué pour les 7 jours précédents (l'application stocke les sites en cas de panne de réseau)

✔ Le représentant peut être autorisé à enregistrer de nouvelles données client via l'application et à entrer l'emplacement géographique à l'aide de la carte

✔ Explorez les clients ruraux de l'emplacement Mandoob ou dans une autre zone géographique

✔ Créer un itinéraire pour les délégués qui comprend les données et les emplacements des clients à visiter, en spécifiant le calendrier et la description de la tâche requise

Le système prend en charge la structure administrative afin que chaque superviseur puisse visualiser les sites des membres de son équipe et leurs tâches quotidiennes

L'application aide le représentant à atteindre le siège du client par les moyens les plus courts et les moins encombrés

✔ Le timer des visites peut être activé pour calculer le temps de chaque visite, avec la restriction de démarrer le timer pour le site du client

✔ Les photos peuvent être téléchargées à partir du site Web du client et la signature du client est prise sur l'écran du téléphone comme preuve de la fin de la visite

✔ La possibilité de spécifier un représentant responsable pour chaque client, afin que le représentant ne puisse pas rendre visite aux clients d'un autre représentant

✔ Un système d'entrepôt qui prend en charge un magasin principal ou des magasins mobiles : fourgons (véhicules de distribution)

✔ Faire des permis d'échange de marchandises pour les délégués, et enregistrer les ventes, les collectes et les retours

✔ Factures émises portant le nom et le logo de votre entreprise

✔ Le système prend en charge toutes les formes de remises et de taxes sur les factures

✔ La possibilité d'imprimer des factures via des imprimantes prenant en charge Bluetooth ou HandHild (l'application est compatible et approuvée par Sonmi International pour un appareil portable Sonmi à faible coût)

L'application rappelle au délégué les factures à régler

✔ Les factures sont conformes aux exigences de la Zakat et de l'Autorité du revenu du Royaume d'Arabie saoudite

Plusieurs rapports, graphiques et cartes

✔ Rapports quotidiens des heures de travail pour chaque délégué

✔ Rapports de visites clients, dates et résultats des visites

✔ Rapports de vente, recouvrements, état de l'entrepôt, retours, relevés de compte client et échéance de la dette

✔ Carte de déploiement : localisation des clients par régions

✔ Graphique des ventes du mois et des ventes de chaque représentant

** Infolink Software vous invite à visionner une démo gratuite du système et de l'application et à recevoir une consultation gratuite pour développer et automatiser le travail dans votre organisation afin d'augmenter l'efficacité et augmenter les revenus **

Le système fonctionne directement via les serveurs d'Infolink, sans qu'il soit nécessaire d'acheter des serveurs dans votre entreprise. Le système et l'application sont disponibles pour fonctionner dans tous les pays du monde. Les applications ne sont accessibles qu'après que le chef d'équipe a créé un compte sur le panneau de contrôle pour chaque délégué de son équipe de travail. Chaque entreprise dispose d'un compte séparé sur le panneau de contrôle qui bénéficie de la plus grande sécurité et confidentialité.

✉️ Pour demander à voir l'émission, veuillez envoyer un courriel à : info@info-blink.com

Téléphone ou Whatsapp : 00201003176331

www.info-blink.com/ar

Quoi de neuf dans la dernière version 6.7

Last updated on Jun 19, 2024
Support Cash Registers for the sales reps
Allow taking the customer signature on the product returns
Enhancements in the sales rep reports
Real-time update of the remaining sales rep balance and credit limit

Informations Application supplémentaires

Dernière version

6.7

Telechargé par

إبراهيم هشام

Nécessite Android

Android 5.0+

Available on

Voir plus

Use APKPure App

Get فريقي لزيارات ومبيعات المناديب old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get فريقي لزيارات ومبيعات المناديب old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à فريقي لزيارات ومبيعات المناديب

Obtenir plus de Infoblink Software Development

Découvrir