Use APKPure App
Get Tebak Nama Hewan old version APK for Android
Des jeux qui vous rapprochent des noms d'animaux
Les animaux sont des organismes eucaryotes multicellulaires qui composent le règne biologique Animalia. À quelques exceptions près, les animaux consomment de la matière organique, respirent de l'oxygène, sont capables de se déplacer, de se reproduire sexuellement et de se développer à partir d'une boule creuse de cellules, la blastula, pendant la phase embryonnaire du développement. Plus de 1,5 million d'espèces animales vivantes ont été décrites, dont environ 1 million d'insectes, mais on estime qu'il existe plus de 7 millions d'espèces animales au total. Les animaux mesurent de 8,5 micromètres à 33,6 mètres de long et ont des interactions complexes entre eux et avec leur environnement, ainsi que la formation de réseaux trophiques élaborés. L'étude des animaux s'appelle la zoologie.
La plupart des espèces animales vivantes sont classées dans les Bilateria, un clade dont les membres ont une forme corporelle à symétrie bilatérale. La Bilateria comprend des protostomes et des deutérostomes. Dans les protostomes, il existe de nombreux groupes d'invertébrés, tels que les nématodes, les arthropodes et les mollusques, tandis que les deutérostomes comprennent les échinodermes et les cordés (y compris les vertébrés). Les formes de vie interprétées comme des animaux anciens sont classées dans le biote édiacarien qui vivait à la fin du Précambrien. Les embranchements d'animaux modernes se sont clairement formés dans les archives fossiles en tant qu'espèces marines lors de l'explosion cambrienne il y a environ 542 millions d'années. 6 331 groupes de gènes appartenant à tous les animaux vivants ont été identifiés ; ces gènes sont probablement issus d'un seul ancêtre qui a vécu il y a 650 millions d'années.
Aristote a divisé les animaux en ceux qui ont du sang et ceux qui n'en ont pas. Carolus Linnaeus a créé la première classification biologique hiérarchique des animaux en 1758 dans son livre, Systema Naturae, que Jean-Baptiste Lamarck a développé en 14 embranchements en 1809. À la fin des années 1800, Ernst Haeckel a divisé le règne animal en métazoaires multicellulaires (aujourd'hui synonyme d'Animalia) et les protozoaires, organismes unicellulaires qui ne sont plus considérés comme des animaux. À l'époque moderne, la classification des animaux repose sur des techniques sophistiquées, telles que la phylogénétique moléculaire, qui sont efficaces pour démontrer les relations évolutives entre les taxons animaux.
Les humains utilisent de nombreuses autres espèces animales pour se nourrir, comme la viande, le lait et les œufs; pour les matériaux, tels que le cuir et la laine ; comme animaux de compagnie; et en tant qu'animaux de travail à utiliser pour l'énergie et utilisés comme moyen de transport. Les chiens sont utilisés pour la chasse, tandis que de nombreux animaux terrestres et aquatiques sont chassés comme sport. Les animaux sont apparus dans l'art depuis les temps les plus reculés et font partie de la mythologie et de la religion.
Nécessite Android
5.0
Catégories
Signaler
Last updated on Feb 1, 2023
Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!
Tebak Nama Hewan
9.1.6z by ajang ganteng77
Feb 1, 2023