L'app. plusieurs utilisée par les techniciens.Simple, économique, indispensable.
L'application est tournée au technicien ou technique commercial il a le but d'aider dans la gestion des pratiques des inspections, entretiens, installations ou service après-vente pour un déterminé produit.
À travers l'application il est possible de mémoriser je sois toutes les données de l'installateur, mais que plus important le de l'état civil des clients et toutes les interventions effectuées près de la clientèle.
Il est possible, en exploitant google maps et google navigator geolocalizzare les clients et aménager le parcours.
À l'acte de l'intervention il est possible d'insérer toutes les données du même, en spécifiant s'il s'agit de sopralluogo, entretien, service après-vente ou entretien, insérer rechange et éventuellement joindre des photos.
L'entière de l'état civil est sauvée sur le dispositif de l'application même, donc les clients ne seront pas mélangés aux contacts présents sur le téléphone.
Il est possible de réunir une liste des bouts de rechange ou des services, es. Entretien programmé, propreté, révision etc.) et les charger en l'ils rapportent de celui-ci directement.
Il est possible de créer un ils rapportent de l'intervention à signer et faire signer au client; il est possible de sauver l'ils rapportent à travers un screen-shot, touche allumage et volume en bas en même temps pour 1 seconde, ou je tâte allumage et touche Home selon le dispositif utilisé, ou de la version1.7 aussi à travers la création automatique d'un PDF, une connexion internet est nécessaire et Adobe Reader.
À travers les fonctions d'Adobe Reader il sera possible de signer et ajouter caractéristiques à l'ils rapportent.
L'application permet d'envoyer un compte rendu de l'intervention au client pour e-mail à travers un account google.
La fonction agenda permet de visualiser les interventions fait et ceux-là aménagés en appliquant aussi des filtres visualisation.
Il est possible de gérer les tarifs selon différentes modalités: il tarife à temps, tarif km, forfait, tarif fixe, etc..
En comparaison à la version Free cette version permet de:
- Envoyer un compte rendu de l'intervention pour e-mail - Effectuer le sauvetage de secours des données sur le dispositif, et rétablir les sauvetages de secours, exclu les photos.
- Créer les procès-verbal d'intervention en PDF, il est nécessaire Adobe Reader et une connexion internet, que puis il est possible de signer avec de l'Adobe Reader directement et sauver sur le dispositif.
- Possibilité d'insérer les interventions aménagées dans le propre calendrier de Google
- Possibilité de lire le code aux barres du produit objet de l'intervention est nécessaire d'installer le programme gratuit Barcode Scanneur, - Possibilité de personnaliser les typologies d'Intervention.
- Possibilité de sélectionner les bouts de rechange ou les services, directement d'une liste personnelle importée.
- Possibilité d'importer le de l'état civil directement des clients d'un file en csv ou de googledrive.
- Exporter les interventions en format XML compatible avec de nombreux cadres (par exemple Danea Easyfatt).