The Transgression of Andrew Va


1.0.0 par Public Domain Books
Sep 8, 2020

À propos de The Transgression of Andrew Va

Un roman d'Andrew Vane.

Depuis des mois, elle avait senti qu'elle s'affaiblissait, que le croissant de misère de cinq longues années - une descente ininterrompue de niveau en niveau, sur chacun desquels les épines de la désillusion la rattrapaient et lui arrachaient des lambeaux d'espoir ou le respect de soi - avait enfin fait son travail. Son courage et sa foi, hérités, l'un du mental, l'autre de la morale, vigueur d'une ascendance puritaine rigide et sans concession, lui échappaient. Quelle devait être la fin, elle n'osa pas le demander; mais il était là devant, sinistre et inquiétant, prenant progressivement forme, à travers la brume de l'avenir immédiat. Sa suggestion même de divergence par rapport à tout ce qui lui était familier, d'être même un degré plus monstrueux que ce qu'elle avait déjà souffert, la rendit écœurée et consternée, qui n'avait jamais connu une crainte de la simple mort, mais recula avec une peur indicible devant le imminente de cette dégradation ultime et inconnue.

John Vane avait courtisé sa femme avec la confiance facile née d'une position adéquate, de moyens adéquats [2] et d'une capacité plus qu'adéquate. Quatre années d'Harvard lui avaient appris à croire que la vie dans la petite ville occidentale qui avait été sa ville natale était, pour un homme au penchant littéraire, une impossibilité pratique; et quand il est sorti facilement des salles de son Alma Mater dans les bureaux d'un magazine de Boston, c'était une renonciation pratique à son environnement primitif, et une expression de sa détermination à suivre dans les empreintes réelles et métaphoriques de certains des les plus grandes figures de la littérature américaine.

Six mois plus tard, il annonce ses fiançailles à Helen Sterling, la fille unique d'un pionnier du cuivre, dont le caractère lui a depuis longtemps bâti une réputation à laquelle, plus tard, les cinq chiffres de ses revenus ont donné un éclat supplémentaire. Du premier au dernier, de l'occasion de la présentation de la jeune collégienne à la belle régnante de sa saison jusqu'au moment où elle a dit: "Moi, Hélène, je te prends, John" - et le reste - il y avait, en passant de prouver la règle, jamais une pierre d'achoppement dans le cours exceptionnellement doux de leur amour. Ils étaient faits l'un pour l'autre, disaient les gens, et personne ne souscrivait à cette opinion avec plus d'assurance qu'eux-mêmes.

Informations Application supplémentaires

Dernière version

1.0.0

Telechargé par

Rakan Hamre

Nécessite Android

Android 4.4+

Available on

Voir plus

Use APKPure App

Get The Transgression of Andrew Va old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get The Transgression of Andrew Va old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à The Transgression of Andrew Va

Obtenir plus de Public Domain Books

Découvrir