Timoney

Time tracking - Proj

1.5.5.3264 par Jens Oeste
Jun 13, 2020 Anciennes versions

À propos de Timoney

Facile à utiliser et riche en fonctionnalités, application de suivi du temps. Suivre le temps sur une base de projet.

Timoney est une application de suivi du temps facile à utiliser mais riche en fonctionnalités qui peut être utilisée pour enregistrer des temps sur une base de projet. Ceux-ci peuvent à leur tour être fournis aux clients, aux personnes à contacter, aux activités et aux tarifs horaires du matériel et des logiciels.

Toutes les données de projet récurrentes sont stockées dans des unités claires pour une réutilisation facile et sont proposées à la sélection lors de la création de nouveaux projets ou de la réservation pour suivre le temps.

Voici une courte liste non exhaustive des principales caractéristiques:

• Gestion du temps Pomodoro

• Intégration du plugin Tasker

• widget d'application

• estampage rapide et facile et suivi du temps

• Créer des modèles pour capturer des tâches récurrentes rapides

• Aperçu rapide et direct de votre jour actuel, semaines et mois

• Les clients avec toutes les informations nécessaires telles que les adresses, les coordonnées, le site Web, etc.

• Contacts avec diverses informations à attribuer aux clients

• Les projets affectés aux clients et aux contacts et pouvant être étiquetés avec des catégories

• listes de tâches pour les projets

• Les réservations pouvant être affectées à des projets et pouvant comporter des activités et du matériel / logiciel

• Gérer les vacances et les congés pour afficher correctement les heures de travail cibles et réelles

• #TAG pouvant être créés dans les commentaires de projets et de réservations pour les retrouver rapidement.

• Générateur et scanner de QRCode pour trouver facilement des projets en imprimant le QRCode généré et en utilisant, par exemple, mettre un document pour numériser à nouveau.

• Système d’archivage avec lequel les anciens clients, contacts et projets peuvent être stockés.

• Créez une structure de répertoire pour stocker les données de projet, de client ou de contact. Créez des photos et des fichiers texte. Partage de données.

• Des statistiques rapides et claires pour chaque domaine (clients, contacts, projets, catégorie, matériel / logiciel, activité) divisées en vue d'ensemble du jour, de la semaine, du mois et de l'année.

• Créez différents utilisateurs principaux, par exemple Occupation principale et occupation secondaire complètement séparées

• Toutes les données sont hors ligne uniquement sur votre appareil.

• Différents objets peuvent être exportés sous forme de fichier JSON à partager avec un collègue afin de les échanger facilement.

• Toutes les données peuvent être facilement exportées pour être envoyées ou sauvegardées sur un stockage en ligne.

• Toutes les listes peuvent être exportées au format CSV afin de les traiter dans un calcul de feuille de calcul

• Et beaucoup plus

Les demandes d'extension fonctionnelle sont acceptées avec plaisir.

Quoi de neuf dans la dernière version 1.5.5.3264

Last updated on Jun 14, 2020
Version 1.5.5
Hide elements in the stamp view.

Version 1.5.4
Project hourly rate added for task calculation.

Version 1.5.3
Bugfix on create Booking UUID.

Version 1.5.2
Round the start and end time of a booking based on the default settings.

Version 1.5.1
Bugfix inside booking CSV exporter.

Version 1.5.0
Send booking data as Json to server address.

Version 1.4.0
New start screen with booking list.

Version 1.3.1
Added Project Hourly Rate.

Informations Application supplémentaires

Dernière version

1.5.5.3264

Telechargé par

Kishlay Kaushik

Nécessite Android

Android 4.4+

Available on

Voir plus

Use APKPure App

Get Timoney old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get Timoney old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à Timoney

Obtenir plus de Jens Oeste

Découvrir