Tingle


1.0.1 par Curt White
Mar 27, 2020 Anciennes versions

À propos de Tingle

Gérez votre bracelet de détection de gestes et de commentaires Tingle.

Essayez l'application Tingle avec les données d'orientation de votre téléphone!

Lorsqu'elle n'est pas connectée à un appareil Tingle, l'application Tingle utilise par défaut les données de l'accéléromètre (orientation) de votre téléphone. Vous verrez deux lignes représentant le tangage sur l’écran "TRAIN" - elles changeront à mesure que vous déplacez votre téléphone. Vous pouvez utiliser les capacités de réseau neuronal récursif de l'application pour effectuer une détection de position de base avec votre téléphone.

Voici comment! Tenez votre téléphone immobile dans la position que vous souhaitez détecter, puis appuyez sur la touche "AJOUTER SUR LA CIBLE". Appuyez à nouveau pour arrêter l'échantillonnage des données - ou attendez au maximum 100 échantillons. Appuyez ensuite sur «ADD OFF TARGET» (Ajouter la cible) et agitez votre téléphone dans toutes les positions, sauf la position «ON TARGET». Vous pouvez également maintenir votre téléphone dans une seconde position tout en recueillant des données.

Une fois que vous avez collecté les données cibles activées et non ciblées, appuyez sur le bouton "TRAIN NEURAL NETWORK". Les deux lignes représentant les données de tangage et de roulis de votre téléphone disparaîtront et seront remplacées par une ligne représentant la sortie du réseau de neurones récursifs LSTM que vous venez de former. Essayez de déplacer votre téléphone dans différentes positions et voyez ce qui se passe.

* Tout cela fonctionne mieux s'il y a des quantités plus ou moins égales de données sur et hors cible.

Prévalence des comportements répétitifs centrés sur le corps (BFRB)

Les comportements répétitifs centrés sur le corps (BFRB), les symptômes du trouble obsessionnel compulsif (TOC) et d’autres conditions impliquant des compulsions (par exemple, le trouble du spectre autistique) impliquent de manière compulsive des blessures physiques et / ou une altération de l’aspect physique. Ce sont parmi les symptômes les moins bien compris; ils sont souvent mal diagnostiqués et sous-traités. Les BFRB incluent se frapper soi-même, mordre, arracher les poils, cueillir et couper la peau, ainsi que des comportements moins graves mais dommageables, comme se ronger les ongles, sucer son pouce et se faire piquer le nez (Families & Health). Ces symptômes touchent au moins 5% de la population (familles et santé); la traction des cheveux touche à elle seule 1% des personnes, soit environ 3 millions de personnes aux États-Unis (Diefenbach, Reitman & Williamson 2002). Les BRFB sont très comorbides. Des études ont montré que jusqu'à 70% des personnes ayant une BRFB auront une autre BRFB concomitante (Conelea, Frank & Walther, 2017). Bien que souvent préjudiciables, affectant la santé médicale et / ou défigurant, ces symptômes sont fréquemment signalés mais ne sont généralement pas observés en milieu clinique. Cela rend le diagnostic, ainsi que la planification et le suivi du traitement, extrêmement difficiles. Pour éviter la douleur et la défiguration, il est impératif d'identifier un moyen fiable d'identifier et de surveiller automatiquement les BFRB, en particulier en dehors du contexte de la clinique. Les cliniciens ont besoin de données sur la fréquence et la fréquence de la BFRB aux fins du diagnostic, de la planification du traitement et de la surveillance, tandis que les patients ont besoin d'un retour d'information immédiat et en temps réel pour améliorer l'efficacité des thérapies comportementales.

Le dispositif "Tingle"

Pour répondre à ce besoin clinique non encore satisfait, nous avons créé un prototype d'appareil appelé «Tingle» au poignet, capable de surveiller et d'enregistrer les BFRB, tout en fournissant à l'utilisateur des réactions en temps réel (au poignet). quand ils se produisent.

The Tingle est bien placé pour répondre aux besoins énormes non satisfaits en matière de soins des personnes présentant des BFRB et d’autres comportements compulsifs dommageables et pouvant nuire à leur intégrité. Tingle révolutionnera le diagnostic et le traitement d'au moins 5% de la population touchée par ces symptômes graves en utilisant un dispositif pratique, automatisé, discret et peu coûteux, qui enregistre les comportements à des fins d'évaluation clinique et fournit des informations précises en temps réel aux utilisateurs. porteur à l'appui de la thérapie. Nous évaluerons le dispositif portable Tingle pour faciliter le diagnostic et la thérapie en dehors de la clinique. En retour, cela facilitera la commercialisation plus rapide de ce produit afin de le rendre plus largement disponible pour les cliniciens et leurs patients.

Quoi de neuf dans la dernière version 1.0.1

Last updated on Nov 7, 2018
Test data from phone accelerometer (orientation) now available. Users can do machine learning based position detection with their phones.

Informations Application supplémentaires

Dernière version

1.0.1

Telechargé par

Conan Edokawa

Nécessite Android

Android 4.1+

Voir plus

Use APKPure App

Get Tingle old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get Tingle old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à Tingle

Obtenir plus de Curt White

Découvrir