Our website uses necessary cookies to enable basic functions and optional cookies to help us to enhance your user experience. Learn more about our cookie policy by clicking "Learn More".
Accept All Only Necessary Cookies
TinyTime - Time Tracker icône

0.0.8 by RokApp


Oct 11, 2022

À propos de TinyTime - Time Tracker

Application de gestion du temps de travail utilisable seul ou avec des collègues. Essayez maintenant!

TinyTime est une application de suivi du temps de travail GRATUITE et super facile à utiliser qui peut être utilisée seule ou avec vos collègues. Dans l'application, vous et vos collègues pouvez marquer les heures de travail pour un projet et un client. Ainsi, vous pouvez parcourir la quantité de travail effectuée pour un projet ou un client. Avec un tableau de bord très clair et facile à comprendre, vous pouvez découvrir en un coup d'œil quel est le pourcentage de facturation de votre organisation ou combien de travail est effectué pour un projet ou un client.

Dans l'application, vous pouvez :

* inviter les utilisateurs à suivre en collaboration les heures de travail pour les projets et les clients

* gérer les utilisateurs et leurs rôles (administrateur ou utilisateur)

* suivre les heures de travail et les diriger vers les projets et les clients

* créer, modifier ou supprimer des projets et des clients

* marquer une heure de travail comme facturable et ainsi filtrer les heures de facturation par projet ou client

* beaucoup plus

L'application TinyTime est faite pour

* ceux qui recherchent un système très simple, facile à utiliser et soigné pour le suivi du temps

* indépendants, entreprises, PME, startups, organisations, sociétés etc.

* ceux qui veulent comprendre comment se répartissent les heures de travail

* ceux qui sont intéressés par les heures effectuées sur un projet et un client

* ceux qui ne sont pas prêts à payer beaucoup d'argent pour une application permettant de suivre les heures de travail

TinyTime est parfait si vous voulez un simple suivi du temps pour les heures de travail. TinyTime vous aide à améliorer la productivité et à mieux comprendre comment les projets et les clients se développent, et comment leur pourcentage de facturation évolue. Parfait pour les freelances par exemple offrant des services sur UpWork, Fiverr ou Freelance.

Seules quelques applications gratuites permettent à l'ensemble de votre entreprise ou organisation d'utiliser la même application avec les mêmes projets et clients. Le principal avantage est que vous n'avez besoin de créer qu'une seule fois un projet ou un client, et après cela, ils peuvent être trouvés par tous les utilisateurs de l'application dans votre organisation. De plus, cela permet d'analyser toutes les saisies d'heures effectuées pour un projet et un client par n'importe qui dans votre organisation.

Nous développons constamment l'application et vous pouvez donc nous envoyer une demande de fonctionnalité depuis l'application.

Quoi de neuf dans la dernière version 0.0.8

Last updated on Oct 11, 2022

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande TinyTime - Time Tracker mise à jour 0.0.8

Nécessite Android

5.0

Available on

Télécharger TinyTime - Time Tracker sur Google Play

Voir plus

TinyTime - Time Tracker Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.