We use cookies and other technologies on this website to enhance your user experience.
By clicking any link on this page you are giving your consent to our Privacy Policy and Cookies Policy.

À propos de Tohfa e Nikah - Sex Education

Français

Mariage dans l'Islam-Nikah Ki Shari Hasiat-Hambestari K Adab-Islami Shadi-Nikah

Nikah Ki Shari Hasiat informations en ourdou pour le mariage et comment vivre avec sa femme / son mari.

Allah a fait de l'homme et de la femme des couples afin qu'ils puissent s'entraider avec succès pour mener leur vie d'une manière qui satisfasse Allah.

شادی شدہ مرد کو خانگی امور کی راہنمائی فراہم کرنے والی کتاب جو کہ ہرگھر کی ضرورت ہے

Tohfa Tun Nikah_Sex Education in Islam

Tuhfa-e-Dulha est très intéressant sur le sujet du mariage. il a de belles informations et des connaissances sur ce sujet. Ce livre est bénéficiaire pour Azdwaji Zindagi khushgwaar aur kamyaab banane k liye behtreen Kitaab.

Tohfa-e-Shadi est un bon livre pour les personnes nouvellement mariées pour passer leur vie conjugale parfaitement à la lumière de l'islam.

Tuhfa-e-Shadi (cadeau de mariage) est un livre en ourdou islamique sur la vie conjugale. Ce livre nous raconte également le concept islamique du mariage et nous sensibilise sur les façons de passer la vie du mariage et conseille Jinsi Masail.

Tuhfa e shadi est une application gratuite qui contient beaucoup d'informations concernant une vie de mariage complète de l'engagement à la vie conjugale. Non seulement cela, vous apprendrez également à faire l'amour avec votre femme dans la première nuit (Suhaag Raat). Aussi de nombreuses autres informations, qui rendront votre vie plus heureuse et plus facile. Ce n'est pas seulement pour les couples nouvellement mariés mais les couples déjà mariés peuvent également bénéficier de cette application gratuite.

Dans la loi islamique, le mariage - ou plus précisément, le contrat de mariage - est appelé nikah, un mot arabe dont le sens littéral d'origine était "rapports sexuels", mais qui, dans le Coran, est utilisé exclusivement pour désigner le contrat de mariage. Dictionnaire Wehr-Cowan de l'arabe écrit moderne, nikah est défini comme "mariage; contrat de mariage; mariage, mariage". [12] (Au moins dans certains mariages dans certaines cultures musulmanes comme le Pakistan, il peut y avoir un délai entre le nikkah et le rukhsati - lorsque le mari, ayant obtenu un bon travail et un bon foyer, a la femme emménager avec lui.)

Dans les pays arabophones, le mariage est communément appelé zawāj (arabe: زواج, du terme coranique zawj (arabe: زَوْج), se référant à un membre d'une paire), et ce terme a récemment gagné en popularité parmi les locuteurs musulmans d'autres langues aussi. Le contrat de mariage est connu sous différents noms: Arabe littéraire: عَقْد ٱلْقرَان ʿaqd al-qirān, "contrat de mariage"; Ourdou: نکاح نامہ / ALA-LC: Nikāḥ-nāmah; Bengali: আকদ, romanisé: akd; Persan: ازدواج ezdevāj "mariage" et سند ازدواج ou عقدنامه (sǎnǎde ezdevāj, aqd nāmeh) pour le certificat. La célébration du mariage peut être appelée ʿurs (arabe: عُرْس), ezdewaj / arusi (persan), shaadi (ourdou), biye / biya (bengali) ou düğün (turc)

Le Coran dit que les hommes sont les protecteurs et les soutiens des femmes et du Hadith, un homme à son tour "a droit" au "droit de jouir" des "parties intimes (de la femme)" comme "stipulation du contrat de mariage". Cette dynamique sexuelle est encore développée dans d'autres hadiths.

Elaine Stokey écrit dans Scars Across Humanity: Understanding And Overcoming Violence Against Women, dit que "le Coran et les Hadiths contiennent des passages qui présentent les femmes comme la propriété sexuelle des hommes". Nikki Keddie écrit dans Women in Middle Eastern History: Shifting Boundaries in Sex and Gender dit: "Dans toutes les écoles, le mariage est un contrat, pas un sacrement, et l'homme doit subvenir aux besoins matériels de la femme et avoir des relations sexuelles. La femme doit avoir des relations sexuelles chaque fois que le mari le souhaite, mais elle n'a aucune obligation matérielle.

Nikah mut'ah arabe: نكاح المتعة, romanisé: nikāḥ al-mutʿah, littéralement "mariage de plaisir"; 1045 ou Sigheh (persan: صیغه) est un contrat de mariage temporaire privé et verbal qui est pratiqué dans Twelver Shia Islam dans lequel le la durée du mariage et le mahr doivent être spécifiés et convenus à l'avance. Il s'agit d'un contrat privé sous forme verbale ou écrite. Une déclaration de l'intention de se marier et une acceptation des conditions sont requises comme dans les autres formes de mariage en Islam.

Gardez-le partager et noter

Quoi de neuf dans la dernière version 1.9

Last updated on Nov 25, 2023

Tohfa e Nikah
Sex Education In Islam
Islami Shadi
Hambestari k Adab
Adaab e Mubashrat
Nikah Ki Shari Hasiat
Sunnat Nikah
نکاح کی شرعی حیثیت
Tohfa-E- Khawateen
Marriage in Islam
Tohfa e Shadi
Nojwano ky Khasoosi Masail‎

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Tohfa e Nikah - Sex Education mise à jour 1.9

Telechargé par

Ujjwal Timalsina

Nécessite Android

Android 5.0+

Available on

Télécharger Tohfa e Nikah - Sex Education sur Google Play

Voir plus

Tohfa e Nikah - Sex Education Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Langues
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.