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Trident icône

2.0.9 by Atulsia Technologies


Nov 18, 2023

À propos de Trident

Trident pour technicien (horaires de travail et paie), client (projets et GI)

Trident est une application à double connexion. Connexion au personnel et connexion client. Cette application permet à la main-d'œuvre de gérer facilement ses horaires de travail quotidiens et sa paie. Ils peuvent également vérifier les autres membres qui travaillent avec eux, l'endroit où ils travaillent, etc. De l'autre côté, les clients peuvent soumettre une demande, suivre le projet, discuter avec des fournisseurs de services, etc.

1. Technicien: Tableau de bord

Le tableau de bord affichera le quart de travail actuel pour ce jour. Il montrera les projets sur lesquels le technicien doit travailler dans les 2 prochaines heures. Il affichera tous les détails de l'équipe comme le nom du projet, l'heure de début et de fin de l'équipe, le lieu de travail et le bouton Punch-In / Out à côté du détail de l'adresse. Le technicien ne pourra effectuer de perforation que dans les conditions suivantes:

1. Le technicien doit se trouver dans la zone de poinçonnage

2. La connexion Internet est activée

3. Le GPS est activé

4. En outre, le technicien peut effectuer un poinçon à l'heure de début ou 2 heures avant l'heure de début du quart de travail

De même, lorsque le technicien sort de la zone de punch-in, il / elle recevra automatiquement un punch-out.

2. Technicien: Heures de travail

Heures de travail affichera la liste complète des quarts de travail sur lesquels le technicien avait travaillé. Pour chaque quart de travail, le technicien peut voir le nombre total d'heures de travail, la date et le moment du quart de travail. De plus, il montrera quels quarts de travail sont approuvés ou non par l'administrateur. Un filtre est fourni si le technicien souhaite filtrer son travail entre les deux pour n'importe quelle date. En bas, il montrera le total des heures passées par le technicien sur les projets.

3. Technicien: Mes équipes

Ici, le technicien peut voir les équipes / projets précédents, actuels et futurs qui lui sont assignés. En outre, il peut voir les détails des projets, comme le lieu de travail, le calendrier des quarts de travail, les collègues, ainsi que la session et la paie des projets précédents. Dans les détails, il montre la personne de contact, l'identifiant de messagerie et le contact pour chaque projet particulier. Si le technicien clique sur la carte, il les redirigera vers google map. Il peut appliquer le filtre pour voir les projets à des dates particulières qui leur sont attribuées.

4. Technicien: Profil

Cet écran affiche les détails du technicien, saisis par celui-ci lors de l'inscription ou mis à jour par l'administrateur. Il montre la photo de profil et le nom du technicien, les informations de contact et d'adresse, et le rôle du technicien, c'est-à-dire la classification technique

5. Client: Nouvelle enquête

Les nouveaux clients peuvent soumettre des demandes. Pour créer un nouveau projet, les informations suivantes sont nécessaires:

Nom du projet, date du projet, étendue des travaux et outils requis pour les projets, adresse de l'emplacement du projet, etc.

Le projet créé sera ajouté à Mes projets.

6. Client: Mes projets

Le client peut voir les projets créés par lui. Le client peut les filtrer soit comme «Par date de création» OU «Par nom». En outre, le client peut créer le nouveau projet en cliquant sur le bouton «+». Les détails des projets sont également fournis. Les détails de chaque projet ont 3 onglets «INFO», «LOCATION» et «MESSAGES». L'onglet MESSAGE affichera les tickets créés par le client ou l'administrateur. Cela ressemble plus à un outil de messagerie qui prend également en charge les pièces jointes.

7. Client: Mon profil

Cet écran affiche les informations du client. Il affiche la photo de profil, le nom de l'entreprise, le titre du poste et d'autres informations de contact.

8. Client: Messages

Ici, le client peut créer des tickets et discuter avec l'administrateur en cas de question ou de doute. Dans la messagerie, le client peut également ajouter des pièces jointes telles que des images ou des documents. Chaque fois que l'administrateur crée de nouveaux tickets ou répond à un ticket existant, le client recevra une notification.

Quoi de neuf dans la dernière version 2.0.9

Last updated on Nov 18, 2023

Bug fixes

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Trident mise à jour 2.0.9

Telechargé par

Mohammad Husam

Nécessite Android

Android 7.0+

Available on

Télécharger Trident sur Google Play

Voir plus

Également disponible pour d'autres plateformes

Trident Captures d'écran

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