Our website uses necessary cookies to enable basic functions and optional cookies to help us to enhance your user experience. To agree the use of optional cookies, please click "Accept All". To reject optional cookies, please click "Only Necessary Cookies". To learn more about how do we use cookies, please click “Learn More” to visit our cookie policy.
Accept All Only Necessary Cookies Learn More
Ubeya Business icône

8.8 by Ubeya Technologies


Apr 5, 2024

À propos de Ubeya Business

Français

Une application de gestion tout-en-un pour la main-d'œuvre horaire

Une application de gestion tout-en-un qui simplifie l'ensemble du processus de réservation, de planification, de suivi du temps, d'embauche, de paiement et de communication avec votre personnel horaire ou temporaire. Ubeya vous aide à gérer votre main-d'œuvre à partir d'une plate-forme centralisée sur votre appareil iPhone.

La gestion d'équipes à distance, le suivi de la responsabilité des employés et l'engagement des clients peuvent représenter beaucoup de choses à gérer. Nous avons décidé de vous faciliter la tâche afin que vous puissiez organiser vos opérations et assurer le bon fonctionnement de votre entreprise.

C'est la seule application dont vous aurez besoin pour gérer votre personnel.

Principaux avantages d'Ubeya pour les administrateurs :

* Gestion centralisée

- Plusieurs événements, lieux et tous les membres de votre personnel sont segmentés dans une seule base de données

- Partagez les profils et les photos des employés avec les clients

* Planification simple

- Réservez et planifiez les employés directement depuis votre téléphone

- Créez des horaires intelligents en quelques minutes en utilisant la disponibilité du personnel mise à jour

* Suivi du temps

- L'horloge mobile basée sur la localisation garantit que le personnel entre et sort

- Des rappels automatisés sont envoyés pour organiser les quarts de travail et le travail

- Les feuilles de temps automatisées du personnel sont calculées

* Rester connecté

- Communiquez facilement avec des équipes distantes à l'aide des fonctionnalités de chat de groupe

- Envoyer des mises à jour personnelles via des messages de chat individuels

* Commander ou sous-traiter du personnel

- Commandez et embauchez plus d'employés directement via l'application

- Demandez aux clients de commander du personnel directement auprès de vous, d'approuver les heures de travail et d'envoyer des commentaires

* Paie intelligente

- Rapports automatisés sur la paie du personnel par quart de travail, poste et taux globaux

- Le P&L est automatiquement calculé pour chaque projet et client

* Examen et commentaires

- Accédez à des aperçus et à des prévisions de dépenses futures pour prendre de meilleures décisions commerciales

- Examiner les commentaires du personnel et des clients et évaluer la performance du personnel

Quoi de neuf dans la dernière version 8.8

Last updated on Apr 5, 2024

QR code scan bug fix

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Ubeya Business mise à jour 8.8

Telechargé par

Kris Marie

Nécessite Android

Android 5.0+

Available on

Télécharger Ubeya Business sur Google Play

Voir plus

Ubeya Business Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.