Ufficio Stampa icône

Mar 29, 2023

À propos de Ufficio Stampa

Français

Apportez des informations institutionnelles toujours avec vous lors de vos déplacements.

L'App a été développée en réponse aux besoins exprimés en Focus Group par les journalistes, comme un canal personnalisé pour faciliter leur travail de diffusion de l'information institutionnelle.

Dans cet esprit, la section en vedette a été conçue et développée, avec le dernier contenu publié (actualités, communiqués de presse, circulaires et messages) enrichi par l'agenda des événements.

Dans la version 3.1, les éléments suivants ont été ajoutés :

- un bouton à côté du dernier Message et de la dernière Circulaire pour visualiser la liste et ouvrir le détail des 10 derniers messages et des 10 dernières circulaires publiés sur le portail INPS ;

- le service de notification push avec des liens d'accès à chaque nouveau contenu publié.

- la fonction de collecte des retours utilisateurs, qui fait apparaître le formulaire au troisième accès à l'application pour vous permettre d'envoyer votre propre évaluation de l'expérience utilisateur avec des suggestions d'améliorations.

Le back-end de gestion permet également la publication et la diffusion en temps réel de contenus éditoriaux (dernières et dernières données publiées) avec des services de notification par e-mail aux journalistes et aux utilisateurs accrédités pour donner des preuves immédiates de toutes les nouvelles.

Dans la rubrique Communiqués de Presse et Actualités, les 10 derniers Communiqués de Presse et les 10 dernières actualités publiées sur le portail sont disponibles. De plus à partir de l'icône de la carte de l'Italie (ci-dessous), il est possible d'accéder aux Nouvelles du territoire, de voir les nouvelles publiées par les départements de coordination régionaux et métropolitains de l'INPS, avec notification instantanée par e-mail aux journalistes de la presse locale accrédités par le structures territoriales ou aux utilisateurs qui s'accréditent grâce à la fonction spéciale de l'application.

En effet, la version 3 a complété la fonction d'accréditation, qui permet également aux citoyens de se tenir informés en demandant la newsletter quotidienne et la newsletter hebdomadaire avec un résumé de l'actualité des services territoriaux.

La fonction Accréditation permet également de modifier/mettre à jour les données d'accréditation depuis le bureau, grâce à un Front-end web qui complète l'App pour faciliter les journalistes.

Avec l'application INPS Press Office, vous pouvez toujours emporter des informations institutionnelles avec vous lors de vos déplacements et à votre bureau.

Déclaration d'accessibilité : https://form.agid.gov.it/view/ff8d813c-5ecd-4615-8029-daef4c3bcf9e/

Quoi de neuf dans la dernière version 3.1.5

Last updated on Mar 29, 2023

• Aggiornamento logo INPS in occasione della ricorrenza del 125° anniversario della sua nascita.

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Ufficio Stampa mise à jour 3.1.5

Telechargé par

Ken Elyutuber

Nécessite Android

Android 5.0+

Available on

Télécharger Ufficio Stampa sur Google Play

Voir plus

Ufficio Stampa Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Non merci
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.