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Connected Network-Application Umber, la nouvelle solution de mobilité de JK cement.
Ombre - SFA
"Umber, la nouvelle solution de mobilité de JK Cement est la technologie de pointe de JK Cement, qui permet à ses employés de planifier leurs activités quotidiennes sur une base mensuelle et de mettre à jour les visites des clients au jour le jour. base
JK est le pionnier du secteur à avoir proposé une telle solution sur tous les types de plateformes commerciales. L'objectif principal de l'application Umber est de fournir des informations transparentes et rapides aux représentants commerciaux et d'aider à améliorer leur productivité.
Cette solution Umber développée offre une variété de fonctionnalités telles que la gestion des données client, la création de JCP, la création de commandes, la création de tickets, la surveillance cible vs réelle, le suivi actuel de l'encours, la vérification des stocks de dépôt, la visite réelle vs planifiée"
Les graphiques sont affichés ici, y compris - les visites réelles par rapport aux visites prévues, les visites moyennes par jour, le stock du dépôt, les événements, les prospects. Ces graphiques sont basés sur des calculs au niveau du backend et des tâches internes sont en cours d'exécution pour créer ces graphiques.
Dans le monde des affaires d'aujourd'hui, la journalisation des appels est devenue un élément clé qui peut améliorer votre expérience de service client et augmenter la productivité des ventes.
Les activités régulières d'enregistrement des appels ont des taux de satisfaction client beaucoup plus élevés. C'est un élément important pour la réussite d'un processus métier.
Nous avons un rôle d'utilisateur de directeur des ventes (SE) dans notre organisation qui travaille dans le domaine du marketing qui visite les clients et collecte les commandes et les paiements de leur part.
À l'intérieur de l'application, ils ont la liste de leurs clients (comptes) qui sont essentiellement des influenceurs et des sites. Leurs visites sont des JCP qui sont planifiées en début de mois et ad hoc peuvent être créées à tout moment.
Des pistes sont générées pour les comptoirs et des tickets sont générés pour les plaintes et les services.
Ces visites sont validées par leur responsable hiérarchique supérieur.
Si les cadres commerciaux souhaitent se connecter à leurs clients, afin de faciliter le processus, ils peuvent passer l'appel directement via l'application. Ils n'ont pas à retourner au composeur du téléphone mobile et à passer un appel.
La fonction d'appel est tout aussi importante que la visite d'un lieu à des fins de suivi.
Ce que nous capturons tous lors d'un appel :
L'heure de l'appel.
Le nom de la personne que vous appelez.
Le numéro de téléphone de la personne.
Toutes les prochaines étapes ou actions que vous pourriez vouloir entreprendre.
Une colonne Notes générales pour saisir tout autre élément important.
L'historique des appels est également capturé et conservé dans l'application elle-même.
Cela nous aide à automatiser le processus et les journaux d'appels peuvent être stockés pour un examen ultérieur
Ces journaux d'appels nous permettent d'organiser les informations d'appel pour la tenue de dossiers et de convertir les informations d'appel en rapport perspicace.
Ce rapport nous aide à évaluer la performance des cadres commerciaux.
Des durées d'appel plus longues signifient généralement plus de temps passé à résoudre les problèmes, et vice versa
Il nous permet de suivre des données précieuses sur chacun des appels entrants et sortants du compte.
Cela permet d'économiser du temps et de l'argent et permet aux cadres commerciaux de se concentrer sur davantage d'appels.
Nous pouvons également suivre les performances de l'équipe et voir s'il y a place à amélioration en fonction des résultats.
Ceci est notre besoin commercial et doit être inclus dans tous les cas.
Avoir la possibilité de voir les appels passés change la donne pour notre entreprise et peut révolutionner la façon dont les gens communiquent
La journalisation des appels peut fournir des interprétations liées aux performances, par exemple si des niveaux de performances acceptables peuvent être démontrés sur une période donnée aux clients.
La journalisation des appels peut également fournir des détails sur les modèles d'appels, ce qui peut à son tour contribuer au partage de la charge ou à la réduction des coûts.
Voici le lien vidéo pour référence
https://drive.google.com/file/d/1GmzSm9evoLV9K2lNae-hchHhUK_hQOwv/view?usp=sharing
Last updated on Sep 18, 2024
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Kaif Ansari Kaif
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Umber
8.7 by JK Cement Ltd.
Sep 18, 2024