Our website uses necessary cookies to enable basic functions and optional cookies to help us to enhance your user experience. Learn more about our cookie policy by clicking "Learn More".
Accept All Only Necessary Cookies
Uniqkey 2.0 icône

2.10.0 by Uniqkey


Jun 11, 2024

À propos de Uniqkey 2.0

Gestionnaire de mots de passe

Uniqkey facilite le travail en toute sécurité dans un monde numérique.

En éliminant l'utilisation de mots de passe faibles et réutilisés sur le lieu de travail, en permettant une adoption 2FA sans friction et en donnant au service informatique la vue d'ensemble et le contrôle dont il a besoin pour protéger l'entreprise, Uniqkey protège les entreprises contre les cyber-risques liés aux mots de passe.

Uniqkey y parvient grâce à une solution unifiée combinant une gestion conviviale des mots de passe, un remplissage automatique 2FA et une gestion centralisée des accès pour les administrateurs informatiques.

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ:

Ce produit n'est qu'une partie d'un produit plus large qui comprend et nécessite une application mobile, une application de bureau et une extension de navigateur, et ne peut donc pas être utilisé seul.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES POUR LES EMPLOYÉS

*Gestionnaire de mots de passe : gérez vos mots de passe en un seul endroit*

Uniqkey stocke et mémorise en toute sécurité vos mots de passe pour vous, et les remplit automatiquement lorsque vous devez vous connecter aux services.

*Générateur de mots de passe : Générez des mots de passe à haute résistance en 1 clic*

Améliorez facilement la sécurité de votre mot de passe en générant automatiquement des mots de passe à haute résistance avec le générateur de mots de passe intégré.

* Remplissage automatique 2FA : utilisez 2FA sans friction *

Uniqkey remplit automatiquement vos codes 2FA pour vous, vous évitant ainsi de les saisir manuellement.

* Partage de mot de passe : partagez facilement les identifiants en toute sécurité *

Partagez en toute sécurité les identifiants entre les individus et les équipes en un seul clic - et sans révéler vos mots de passe.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES POUR L'ENTREPRISE

*Gestionnaire d'accès : gérez et supervisez les accès des employés en un seul endroit*

La plate-forme de gestion des accès d'Uniqkey permet aux administrateurs informatiques de supprimer, de restreindre ou d'accorder facilement des droits d'accès spécifiques à un rôle aux employés, ce qui rend les processus d'intégration et de désintégration fluides et rapides.

*Présentation du service cloud : bénéficiez d'une visibilité complète sur les services de l'entreprise*

Uniqkey suit tous les services cloud et SaaS enregistrés sur le domaine de messagerie de votre entreprise, permettant au service informatique de surveiller et de protéger toutes les connexions connectées à l'organisation.

*Scores de sécurité :

Repérez les vulnérabilités dans la sécurité des accès de votre entreprise*

Sachez exactement quelles connexions des employés sont les plus à risque, afin d'améliorer la sécurité de vos points d'entrée les plus vulnérables.

POURQUOI LES ENTREPRISES CHOISISSENT UNIQKEY

✅ Rend la cybersécurité simple et percutante

Avec Uniqkey, les entreprises s'équipent d'un outil de sécurité à fort impact, à la fois facile à utiliser pour les employés et offrant un niveau élevé de sécurité et de contrôle pour l'informatique. En rendant facile l'adoption de l'authentification 2FA, l'hygiène saine des mots de passe et la visibilité des applications cloud, Uniqkey permet aux entreprises de travailler facilement en toute sécurité dans un monde numérique.

✅ Redonne le contrôle à l'IT

Les administrateurs informatiques ont accès à la plate-forme de gestion des accès Uniqkey qui leur donne une vue d'ensemble complète et un contrôle granulaire des droits d'accès des employés et de tous les services enregistrés sur les domaines de messagerie professionnels, ce qui facilite la protection et la productivité de l'entreprise.

✅ Facilite la sécurité des employés

Le gestionnaire de mots de passe Uniqkey élimine toute frustration liée au mot de passe pour chaque employé en automatisant les connexions, en générant automatiquement des mots de passe à haute résistance et en les stockant en toute sécurité, augmentant la sécurité de connexion et la productivité globale dès le premier jour. Les employés authentifient simplement leurs connexions sur l'application Uniqkey, qui remplit automatiquement et en toute sécurité toutes leurs informations d'identification et les connecte. Sûr, simple et rapide.

✅ Stocke les données de manière inviolable

Alors que d'autres gestionnaires de mots de passe sécurisent les données de leurs utilisateurs en ligne, Uniqkey crypte les données des utilisateurs avec une technologie à connaissance nulle et les stocke hors ligne sur les propres appareils de nos utilisateurs. De cette façon, vos données restent intactes même si Uniqkey subit une cyberattaque directe

Quoi de neuf dans la dernière version 2.10.0

Last updated on Jun 11, 2024

Handling vault moving from “My data” to the organization groups
Handling event of moving data to the group 
Change the displaying of time limit on sharing and trust browser pop-ups
Hidden Sharing Center from "More" screen on the secondary device
Migration related fixes in mobile applications
Other crucial bug fixes and improvements

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Uniqkey 2.0 mise à jour 2.10.0

Telechargé par

Ye Wint Aung

Nécessite Android

Android 6.0+

Available on

Télécharger Uniqkey 2.0 sur Google Play

Voir plus

Uniqkey 2.0 Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.