Conseils sur l'acide urique


2.0.0 par La Fabrica 24
Dec 1, 2018

À propos de Conseils sur l'acide urique

Conseils pour l'acide urique, apprendre à réduire votre taux d'acide urique.

Avez-vous un niveau élevé d'acide urique? Est-ce que vos articulations font mal et deviennent enflammées, comme vos doigts? Pour réduire l’acide urique, il conviendrait, en plus de suivre les directives médicales, d’améliorer votre régime alimentaire avec ces conseils. Voulez-vous savoir comment certains légumes peuvent vous aider?

Sans souffrir d'un taux élevé d'acide urique dans le sang et si vous souhaitez des conseils pour cette maladie, téléchargez gratuitement cette nouvelle application et vous y trouverez de nombreux conseils pour réduire les taux d'acide urique dans votre corps. Nous résumons ci-dessous les informations et les conseils les plus importants concernant cette maladie.

QU'EST-CE QUE L'ACIDE URICO?

L'acide urique est un produit du métabolisme des purines qui se produit naturellement dans notre corps et notre corps. Les purines qui en sont à l'origine proviennent:

1. Aliments ingérés

2. Entraînement dans le corps même. Lorsque l'acide urique dépasse les limites habituelles, on parle d'hyperuricémie.

L'hyperuricémie est une maladie à prendre en compte dans la mesure où, si elle n'est pas contrôlée, elle peut entraîner l'implication de divers organes du corps par le dépôt d'acide urique dans les tissus.

Son contrôle est simple et son régime alimentaire est essentiel pour maintenir ses niveaux dans des valeurs non nocives pour votre santé.

CONSEQUENCES DE L'HYPERURICEMIE MAINTENUE

DROP

Ce sont des manifestations cliniques dues au dépôt de cristaux d'urate monosodique principalement sur le tissu articulaire, ce qui conduit à des épisodes d'arthrite aiguë, de bursite et de ténosynovite, qui sont généralement récurrents et deviennent ensuite chroniques. Le surpoids contribue à son apparence.

AFFECTION RENALE

Les calculs rénaux de l'acide urique qui peuvent produire des coliques rénales, avec possibilité de développement d'insuffisance rénale à long terme.

ALIMENTS IDÉAUX POUR DIMINUER L'ACIDE URICO

-Les artichauts sont la meilleure option pour réduire et égaliser l'acide urique.

- Les oignons ont une grande variété d'utilisations pour les maladies et, comme l'artichaut, ils sont excellents pour réduire les niveaux d'acide urique présents dans notre sang.

-Le potiron est un très bon aliment diurétique pour réduire les niveaux d'acide urique et doit être ajouté à notre alimentation.

-Le céleri est reconnu pour ses effets purifiants qui permettent de contrôler et d'éliminer l'excès d'acide urique dans notre sang.

-Le poulet est la viande par excellence pour abaisser ce produit chimique avec une grande facilité.

-La carotte ne devrait pas manquer au personnel qui souffre de cette maladie.

-L'eau, vous devez boire au moins deux litres d'eau par jour.

N'OUBLIEZ PAS: Si vous voulez réduire et abaisser votre taux d'acide urique dans le sang, faites un régime alimentaire sain et votre corps vous en remerciera.

Informations Application supplémentaires

Dernière version

2.0.0

Telechargé par

Min Tun

Nécessite Android

Android 4.4+

Signaler

Signaler comme inapproprié

Voir plus

Use APKPure App

Get Conseils sur l'acide urique old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get Conseils sur l'acide urique old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à Conseils sur l'acide urique

Obtenir plus de La Fabrica 24

Découvrir