Connectez 2 appareils UVC pour enregistrer et diffuser un flux vidéo / audio
Conseil :
Prend en charge la WebCam UVC AVEC microphone et le capteur vidéo UVC AVEC entrée audio (jusqu'à 4K via HDMI, prend en charge la vidéo progressive et entrelacée). Le format MJPEG (ou H.264, H.265, HEVC) est requis lors de l'utilisation de 2 caméras en même temps.
Veuillez cliquer sur l'icône USB dans la barre d'outils pour ouvrir la boîte de dialogue Appareil afin d'ouvrir l'appareil si le système ne parvient pas à détecter votre appareil.
Veuillez utiliser un câble OTG de bonne qualité et assurer l'alimentation électrique
Veuillez vous assurer que les 2 caméras disposent d'une alimentation électrique suffisante. Il est recommandé d'utiliser un HUB avec une alimentation externe ! Certains appareils peuvent avoir besoin de relier le HUB pour fonctionner correctement, par ex. Lien Elgato Cam.
L'utilisation de HEVC pour l'enregistrement/le streaming vidéo nécessite Android 5.0 ou supérieur, et l'appareil doit prendre en charge le codec HEVC.
L'utilisation d'AV1 pour le streaming vidéo nécessite Android 10 ou supérieur, et l'appareil doit prendre en charge le codec AV1.
Voir la vidéo pour plus d'informations : https://youtu.be/B569qfWx83U
"USB Dual Camera" peut permettre à votre appareil Android de se connecter simultanément à 2 WebCams USB ou cartes de capture vidéo via USB-OTG. Vous pouvez enregistrer une vidéo ou capturer un instantané., OU transformer votre téléphone en caméra IP sans fil via RTSP et serveur HTTP intégrés pour la surveillance de la sécurité AVEC prise en charge audio bidirectionnelle, vous pouvez utiliser votre navigateur pour afficher , bien sûr, incluez l'application « Caméra IP ».
La « double caméra USB » peut transmettre la vidéo et l'audio au serveur multimédia en direct RTMP/SRT et les utiliser pour la diffusion en direct sur le réseau. Il prend en charge le protocole de sécurité rtmps et le protocole SRT et peut également transmettre les médias vers plusieurs serveurs multimédias en même temps. Il prend également en charge HEVC/AV1 sur RTMP et peut actuellement être utilisé pour YouTube Live.
« USB Dual Camera » peut enregistrer des vidéos dans deux fichiers mp4 de manière synchrone si vous vous connectez à 2 WebCams USB en même temps et enregistrez. Cette fonctionnalité peut également enregistrer l'audio séparément si les deux caméras disposent d'une entrée audio. Il peut également être configuré pour créer une vidéo 3D complète côte à côte (SBS). Vous pouvez utiliser votre lecteur vidéo 3D pour visualiser des vidéos 3D. Il peut mélanger automatiquement l'audio si les deux caméras disposent d'une entrée audio.
« USB Dual Camera » peut ajouter un horodatage, un GPS, une vitesse et d'autres informations sur les images vidéo pendant l'enregistrement.
« USB Dual Camera » prend en charge l'enregistrement en boucle. Peut définir un segment automatique lors de l'enregistrement et supprimer automatiquement les anciennes archives vidéo lorsque l'espace de stockage est insuffisant. La « double caméra USB » peut être utilisée comme « Dash Cam »
La double caméra USB permet de basculer facilement entre le premier plan et l'arrière-plan. Appuyez simplement sur « Entrer l'arrière-plan » dans le menu. L'enregistrement ne sera pas interrompu pendant la commutation !
Il prend en charge l'enregistrement vidéo automatique qui, basé sur la détection de mouvement, et l'enregistrement vidéo peuvent être téléchargés automatiquement sur le serveur FTP et vous en informer par e-mail !
L'audio bidirectionnel nécessite l'application Caméra IP, vous pouvez l'obtenir sur https://play.google.com/store/apps/details?id=com.shenyaocn.android.WebCamPro
IMPORTANT ! Sur Android 9 et versions ultérieures, l'autorisation de l'appareil photo est requise pour obtenir un accès complet au périphérique vidéo USB. Ne vous inquiétez pas, l'application ne contient aucune fonction/code pour visiter la caméra intégrée car cela est inutile.
Il s'agit d'un pilote d'espace utilisateur, il est donc utilisé uniquement pour l'application. Android ne permet pas d'installer le pilote du noyau, il ne peut donc pas être utilisé pour des applications tierces.