Vedic Sacrificial Goat Hymn (H


4.0 par The Treasure Trove, Inc.
Sep 8, 2020

À propos de Vedic Sacrificial Goat Hymn (H

Un hymne antique de la védique hindoue Atharvaveda pour glorifier une chèvre sacrificielle.

Ceci est un ancien hymne sacrificielle de la védique hindoue Atharvaveda, traduit en anglais dans un style similaire à la Bible King James. Cet hymne particulier, "A Glorification d'un sacrificiel de chèvre", a été chanté par les prêtres védiques pendant le sacrifice et l'offrande d'une chèvre au cours d'une cérémonie spéciale Yajna.

La chèvre sacrifiée était considéré comme Agni (Feu et Lumière) qui est élevé à la "troisième ciel", "le monde où habitent les justes". Alors que certains chercheurs soutiennent que les peuples védiques ne pratiquaient le sacrifice animal, cet hymne présente des preuves du contraire.

Dans ce rite védique hindoue, on peut voir des similitudes avec l'ancien rituel juif du bouc émissaire ( «un bouc pour Azazel») réalisée par les Israélites sur le Jour du Grand Pardon, comme décrit dans le livre de l'Ancien Testament du Lévitique. La fête juive de la Pâque, au cours de laquelle un agneau a été abattu et divisé, a été également relié avec des chèvres: «Ce sera un agneau sans défaut, mâle, de la première année: vous pourrez prendre un agneau ou un chevreau. " (Exode 12: 5) Ainsi, le «Agneau pascal» pourrait être un agneau ou une chèvre.

Du point de vue chrétien, dans la typologie biblique du péché et de l'expiation rituelle du bouc émissaire peut être reconnu comme un «type» ou l'archétype de Jésus-Christ, préfigurant son sacrifice sur la croix, qui est devenu un péché et de l'expiation pour tous - un sacrifice à Dieu, par Dieu Lui-même. Ainsi, Jésus est à la fois l'Agneau de Dieu et la chèvre de Dieu.

Le védique Panchaudana Goat », cette fente Unborn part au commencement" est semblable à "l'Agneau immolé dès la fondation du monde» (Apocalypse 13: 8). Un examen attentif et à l'étude de ce long hymne donnera beaucoup d'autres similitudes cachées et richement enrichissante à la Bible Ecriture. On peut également voir des parallèles avec d'autres traditions sacrificielles, par exemple, un sacrifice de chèvre offert au loa, par exemple Ogun, dans les religions afro-caribéenne tels que Voodoo et Santeria.

Chaque hymne des Écritures védiques révèle de nombreux aspects fascinants de l'ancienne culture indo-aryenne, l'histoire et la religion. Idéal pour la méditation, la bhakti, la louange, ou étude scientifique!

Quel est le Atharvaveda?

Le Atharvaveda est l'un des quatre Vedas, l'Ecriture sacrée de l'ancienne hindouisme védique. La plupart du texte date de c. 1500 BCE - 1000 av. Le texte comprend une collection de sorts, des prières, des charmes, des hymnes.

Pas de pubs!!! Fonctionne hors ligne aussi!

Merci beaucoup pour le téléchargement - votre achat vous aidera à soutenir le développement de nombreuses applications éducatives et instructives pour les années à venir!

Avertissements juridiques: Cette application est à titre informatif seulement. Le développeur, éditeur et détenteur du droit d'auteur ne sont pas responsables des dommages ou pertes qui pourraient résulter de télécharger ou d'utiliser cette application. Les vues et opinions exprimées dans le contenu sont celles de l'auteur et pas nécessairement celles du développeur ou de l'éditeur. conception App, l'APK, et l'interface graphique sont © The Treasure Trove, Inc. et ne peuvent être reproduits sans autorisation écrite expresse.

Informations Application supplémentaires

Dernière version

4.0

Nécessite Android

3.0

Available on

Voir plus

Alternative à Vedic Sacrificial Goat Hymn (H

Obtenir plus de The Treasure Trove, Inc.

Découvrir