Waypoint est l'outil de localisation ultime pour votre appareil Android.
Waypoint est un gestionnaire de waypoint qui vous permet d'enregistrer et de gérer les points de passage. Les waypoints peuvent être reportés sur une carte pour accéder aux informations sur le waypoint ou consulté Google Maps pour accéder directions, Streetviews, ou carte de données topographiques si disponible.
Waypoint vous permet d'organiser facilement vos données de localisation en créant des catégories qui précisent le type de données de localisation sont stockées. Trois types de données de localisation sont pris en charge, les waypoints, routes et tracés. Le type de données de localisation choisi pour chaque catégorie sera de déterminer comment les données sont cartographiées et exportés en utilisant la fonction Exporter vers GPX.
Les catégories peuvent être utilisés pour stocker votre favori la pêche, la navigation de plaisance, chasse, parking, ou tout autre type de données de localisation que vous pouvez penser.
Catégories et waypoints sont entièrement gérable: Créer, renommer, déplacer points entre les catégories, et Supprimer.
Vos données de points de route peuvent être facilement sauvegardées soit par e-mailing ou en téléchargeant le fichier de données de Google Drive si vous avez l'application Google Drive installé.
Waypoint peut également vous avertir lorsque vous êtes à une certaine distance de votre point de cheminement en activant la fonction d'alerte de proximité. Avec l'alerte de proximité activé, vous recevrez une notification du système en indiquant votre sont dans l'ensemble proximité de votre point de cheminement. Cette fonction peut être réglée dans le menu Modifier les notifications.
Vous voulez partager votre localisation avec d'autres amis, ou les envoyer à vos amis vos waypoints? Utilisez le Share Lieu and Share fonction Waypoint pour envoyer facilement, SMS, Facebook, Twitter, etc vos emplacements à vos amis.
Si vous avez des données de localisation stockées au format GPX Waypoint peut importer vos données et automatiquement classer dans les waypoints, routes et tracés. Ou, si vous avez des données de localisation qui est au format KML Waypoint peuvent importer ainsi.
Vous voulez une façon vraiment cool de montrer à vos amis les endroits où vous avez été? Exporter les données avec le format KML et envoyer le fichier qui peut être ouvert avec Google Earth sur un ordinateur. Ou vous pouvez ouvrir le fichier KML directement sur votre appareil mobile et afficher les points d'intérêts à l'application mobile Google Earth.
Caractéristiques:
- Car Locator
- Pêche Localiser
- Localisateur de chasse
- Voir la carte
- Google Maps Itinéraire / Intégration
- Radar Voir
- Catégorie Soutien et Gestion
- Gestion des waypoints
- Compass
- Compteur de vitesse (mph, km / h, et les nœuds)
- Proximité Alerte
- Compte entre deux emplacements
- Distance entre deux endroits (les pieds, les miles, mètres, kilomètres, miles nautiques et)
- Coordonner Converter
- (Le format degrés, minutes et secondes) latitude / longitude
- Saisissez manuellement (le format degrés, minutes et secondes) de coordonnées
- Coordonne Set de carte
- Affiche la distance totale Route / piste
- Affiche la distance jusqu'au prochain waypoint
- Affiche la distance vers le point sélectionné
- Importation de données à partir de formats de fichiers GPX
- Importation de données à partir de formats de fichiers KML
- Importation de données à partir de formats de fichiers CSV (Garmin CSV: longitude, latitude, nom)
- Export de waypoints au format GPX, KML, ou des formats de fichiers CSV pour une utilisation dans d'autres appareils GPS ou Google Earth
- Partagez votre localisation actuelle via email, SMS, Facebook, Twitter, etc
- Partagez vos points de route via email, SMS, Facebook, Twitter, etc
- Sauvegarde des données à Google Drive
- waypoints illimités *
Précision dépend de votre signal GPS et votre appareil. Lors de la recherche d'un waypoint prendre l'exactitude de votre position actuelle en considération.
Email dev de toutes les questions avant de poster des avis négatifs
* Le nombre de points pouvant être stockées dépend de l'espace disponible sur la carte SD de l'appareil et la quantité de mémoire système disponible pour travailler avec les fichiers de données.