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Conception de texture de verre icône

1.1 by Quill Spray


May 28, 2017

À propos de Conception de texture de verre

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Vitraux sont les œuvres les plus prédominantes en utilisant des vitraux. Parmi ceux-ci, les leadlights sont les plus petites fenêtres tachées utilisant des cames de plomb comme le matériel pour joindre les petits morceaux ensemble. Le plomb a été remplacé dans les travaux de Louis Comfort Tiffany avec des plaques de cuivre car il était beaucoup plus léger que le plomb traditionnel venu améliorer la force du produit fini.

Mis à part les vitraux traditionnels, l'intuition innovatrice de l'architecte d'intérieur de Tiffany lui a permis d'appliquer son métier sur des projets tridimensionnels, dont la plupart étaient des objets d'ornement tels que ses célèbres abat-jours en verre teinté. Il a également conçu le verre soufflé, la céramique, les émaux, les bijoux, le métal et les mosaïques.

Le verre était disponible depuis des siècles. Les usines sont installées là où il y a une offre abondante de silice qui ne se trouve pas dans son état élémentaire libre, mais comme dioxyde de silicium (constituant principal du sable) ou comme silicates complexes dans divers minéraux tels que le quartz.

Le vitrail a été pratiqué depuis l'antiquité. Les Égyptiens et les Romains étaient d'excellents fabricants de verre coloré qu'ils utilisaient comme matière première pour de petits objets d'ornement tels que la coupe Lycurgus au British Museum qui est d'une couleur de moutarde brumeuse mais se transforme en un rouge pourpre brillant derrière une source lumineuse .

La coloration ou "coloration" est un procédé qui implique l'addition d'oxydes métalliques tout en étant à l'état fondu ou à l'état fondu à des températures élevées. Différents oxydes métalliques ont produit des effets distinctifs, dont les plus communs sont les oxydes de cuivre pour produire du verre vert, le cobalt pour le bleu et l'or qui produit du verre rouge. Comme l'or est cher, la recherche a conduit les artisans à trouver du cuivre pour produire un verre rouge plus brillant avec une teinte plus vermillon.

Ces productions en verre "colorées" ont été enrichies par les innovations de Tiffany, ce qui a donné lieu à des effets iridescents artistiques sur le vitrail majoritairement opalescent de sa Tiffany Glass Company et de Tiffany Studios, fondé à la fin des années 1800 et au début des années 1900. Ses procédés de coloration du verre ont couvert les techniques suivantes:

· Des motifs de cordes de verre en forme de flûte, texturés pour des effets qui représentaient des branches, des brindilles et de l'herbe.

· Verre de rupture - avec un effet de tranches de verre minces dans des formes irrégulières pour projeter un effet de feuillage vu à distance.

· Fracture-streamer verre - un effet combo des deux techniques décrites ci-dessus.

· Verre ondulé - texturé avec des ondes de surface marquées pour des illusions d'eau ou des veines / striations dans les feuilles.

· Création de textures en vernissage de bagues, conçues pour s'adapter à différents motifs.

· Draperies en verre lourdement plissé pour un effet tridimensionnel des plis en tissu comme dans les robes fluides des personnalités bibliques et des ailes d'anges.

Ces innovations ont éliminé la plupart des fenêtres en verre peintes à la main dans les époques précédentes. Jusqu'à présent, les églises et les cathédrales sont les demeures architecturales de la plupart des vitraux, normalement d'immenses dimensions, avec quelques édifices publics et quelques synagogues et mosquées pour ses effets calmants et sacrés.

Les fenêtres en plomb traditionnelles sont faites avec du verre coloré et du plomb est venu, bien que le zinc est actuellement populaire en raison du fait qu'il est moins dommageable pour l'environnement et la santé des créateurs. Autre que ces petites avancées dans les matériaux utilisés dans la création de verre au plomb, les méthodes n'a finalement pas changé.

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Last updated on May 28, 2017

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Yahya Keni

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