Use APKPure App
Get Yaraa old version APK for Android
Yaraa Manager : employé numérique optimisé par l'IA pour la collaboration des équipes
Yaraa Manager est le moyen le plus simple de gérer des équipes, des projets et des tâches à distance. Yaraa est une suite professionnelle alimentée par l'IA qui crée des projets et une planification des tâches sans interaction humaine. Les membres de l'équipe peuvent discuter et se parler facilement. Il donne aux équipes tout ce dont elles ont besoin pour rester synchronisées, respecter les délais et atteindre leurs objectifs.
https://yaraai.com/pricing-plan/
✔️Digital Employee améliore l'efficacité du travail en fonctionnant 24h/24 et 7j/7
✔️Automatisez vos processus de travail avec Digital Employee
✔️Autonomisez votre entreprise pour un environnement de travail hybride (à distance + sur site)
✔️Pas d'anglais. Pas de souci. Parlez dans votre langue et travaillez
Parlez à Yaraa dans toutes les langues principales et créez un projet | Tâche | À faire :
Gérez vos projets sur une plateforme centralisée sans interaction humaine.
Passez des idées d'équipe à l'action, rapidement et plus rapidement :
Collaborez et livrez votre projet à temps en gérant et en examinant les tâches.
Augmenter la conversation d'équipe :
L'engagement et la communication des employés deviennent beaucoup plus rapides avec l'outil d'appel Chat et Zoom.
Fonctionnalités avancées :
Speech to Text :
Honorez le temps de votre équipe en utilisant la technologie Speech to Text AI pour des actions de travail rapides. Yaraa comprend les commandes vocales dans toutes les langues populaires.
Homme numérique :
Yaraa exploite l'énorme potentiel de la technologie de l'IA pour résoudre les problèmes de personnel et automatiser les processus métier au niveau supérieur.
Suivi de projet :
Avec quelques commandes vocales, créez et gérez des projets en quelques secondes. Rapport d'avancement du projet exploitable disponible sur le tableau de bord.
Suivi des tâches :
Attribuez et terminez des tâches plus rapidement que jamais avec des commentaires en temps réel. Le minuteur de tâche aide à effectuer les tâches prioritaires et à les livrer à temps.
Liste de tâches :
Vous voulez que les employés gèrent les tâches par eux-mêmes ? Utilisez une liste de tâches pour suivre la charge de travail. Les entreprises agiles trouveront facile de travailler avec.
Affichage calendrier et tableau :
Le moyen le plus simple pour les chefs de projet de planifier, gérer et visualiser leur travail consiste à utiliser un calendrier d'équipe partagé. Organisez le travail sur un tableau Kanban et rationalisez la gestion des tâches à chaque étape.
Appelez et discutez :
Accédez facilement aux messages importants et organisez la conversation en les plaçant au bon endroit. Augmentez l'engagement des employés avec des discussions de groupe liées aux tâches, des appels professionnels, des appels vidéo avec Zoom, des messages vocaux, etc.
Notification :
Recevez une notification instantanée de toutes les activités telles que les tâches assignées, les messages et les nouveaux coéquipiers. Définissez des rappels et soyez averti lorsque des tâches importantes approchent de leur date d'échéance.
Last updated on Aug 14, 2024
Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!
Telechargé par
Alvaro Josue Angel Velez
Nécessite Android
Android 5.0+
Catégories
Signaler
Yaraa
Digital Project manager1.3.4 by Dasinfomedia
Aug 14, 2024