Zuljana


1.1 par Husnain Kazmi
Mar 12, 2013

À propos de Zuljana

Infos sur le cheval de l'Imam Hussain A.Ş.

Zuljana est dit être un bel étalon blanc acheté par le Saint Prophète (s). Elle a été initialement nommé Murtajiz, en raison de son fort doux de sa voi qui différait des autres chevaux. Comme un enfant, il a été dit que le jeune Imam Hussain l'habitude de visiter l'écurie de Zuljana et la regardent comme s'ils étaient en train de discuter en profondeur. Le Saint Prophète (s) a vu cela et a demandé à son petit-fils s'il voulait monter à cheval, répondant oui, le Prophète d'Allah a demandé à ses compagnons de seller le cheval. Tous souriaient ce jour-là, sauf un, nul autre que le Saint Prophète qui avait commencé à pleurer. Un de ses compagnons lui demanda pourquoi il ne souriait pas, car il était une célébration de voir son petit-fils bien-aimé monter à cheval. Le Saint Prophète a répondu qu'il ne pouvait prévoir quelque chose que ses compagnons n'ont pas. Lorsque Hussain a.s. s'apprêtait à monter Zuljana, le cheval s'était abaissé sur ses quatre pattes pour Hussain à le monter. Rasool Allah a dit qu'il y aurait un jour où son petit-fils serait si faible d'une bataille qu'il ne serait pas capable de s'abaisser à partir du cheval. Zuljana aurait à descendre sur ses quatre pattes, comme il l'avait fait pour l'Imam jeune, si Hussain pourrait se glisser.

  À Karbala, après que tous les soldats avaient été martyrisés, Imam Hussain a été la dernière à gauche. Il caressa doucement le cou de son cheval noble, et dit que je sais que vous êtes fatigués et assoiffés, mais juste me prendre pour le champ de bataille une dernière fois. Zuljana essayé d'aller de l'avant, mais ne pouvait pas, elle se retourna pour voir ce qui a été son arrêt, quand elle a vu tenant ses jambes était Soukaina, la fille bien-aimée de Hussain. Elle pleurait, priant pour que le cheval ne pas bouger. Elle a dit que tout le monde était parti et pas revenu. Elle a pleuré comment pourrait-elle survivre sans son père? Elle dormait sur la poitrine de son père tous les soirs, elle ne serait pas capable de dormir sans lui. Sa fille bien-aimée a demandé de poser sur sa poitrine une dernière fois, comme Imam Hussain Zuljana démonté et a menti sur le sable de karbala tout Sakina posa sa tête sur la poitrine de son père bien-aimé. Après un moment, elle se leva et dit à son père d'aller.

Zuljana a montré son courage et sa patience tout au long de la bataille de Karbala, et il ne fait aucun doute que ce n'était pas un cheval ordinaire. Elle a enduré beaucoup avec notre maître a.s. Hussain Qu'Allah nous aide à être en mesure d'endurer des épreuves difficiles à venir afin que nous puissions être prêts pour notre Imam Qu'Allah hâte sa réapparition

Informations Application supplémentaires

Dernière version

1.1

Telechargé par

Nabil Biadi

Nécessite Android

Android 2.2+

Voir plus

Use APKPure App

Get Zuljana old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get Zuljana old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à Zuljana

Obtenir plus de Husnain Kazmi

Découvrir