Our website uses necessary cookies to enable basic functions and optional cookies to help us to enhance your user experience. Learn more about our cookie policy by clicking "Learn More".
Accept All Only Necessary Cookies
Ameego icône

1.3.0 by Humi Inc


Sep 7, 2018

À propos de Ameego

Ameego Anyware combine nos fonctions de bureau les plus populaires dans une application pratique.

Ameego aide restaurants à créer de meilleurs horaires des employés. Nous vous connecter avec votre personnel, fournir des prévisions de vente et la main-d'œuvre, et le meilleur de tous - créer une touche horaires restaurant.

Cette application gratuite est la version mobile de Ameego vous avez l'habitude de voir en ligne. Il permet à nos utilisateurs de se connecter, afficher et modifier la disponibilité, les changements de vue, créer bookoffs, envoyer des messages directs, ramasser et déposer des changements dans la boutique de changement, de créer de nouvelles demandes de disponibilité et le message par le biais d'un nouveau système de boîte de réception. Toutes ces fonctionnalités viennent avec les notifications push de sorte que vous êtes toujours au courant!

Utilisation de la valeur des lecteurs Ameego pour votre restaurant dans trois domaines principaux:

- Réduire les coûts de main-d'œuvre - Alignez votre travail avec le trafic passer de vente pour offrir une meilleure expérience client et en moyenne d'économie de 0,05% à 2% des dépenses annuelles.

- libérant ainsi du temps des gestionnaires - Le restaurant moyen à l'aide Ameego génère 30-35 heures de gain de temps de gestion par mois.

- Améliorer l'expérience des employés - Le personnel est en mesure de mieux gérer leur vie professionnelle et sociale entraînant une main-d'œuvre plus engagée et productive.

Quelles sont les caractéristiques Ameego rendre votre vie plus facile? Permet de décomposer:

Pour les propriétaires:

- Unité multi rapports

- Intégration POS

- L'utilisation stratégique des gestionnaires temps

Pour les gestionnaires:

- Un calendrier de contact

- Les prévisions de ventes et les budgets

- suivi des heures supplémentaires

Pour le personnel:

- Texte et notifications Push sur les changements de changement

- le suivi du temps automatisé

- Modifier ou mettre à jour la disponibilité en ligne

Téléchargez dès aujourd'hui et découvrez comment Ameego logiciel de planification peut créer un programme plus intelligent pour vos gestionnaires et le personnel.

Quoi de neuf dans la dernière version 1.3.0

Last updated on Sep 7, 2018

Applying some styling fixes for users on larger devices

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Ameego mise à jour 1.3.0

Telechargé par

Rebirthz Boy Lay

Nécessite Android

Android 4.0+

Voir plus

Également disponible pour d'autres plateformes

Ameego Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.