Our website uses necessary cookies to enable basic functions and optional cookies to help us to enhance your user experience. Learn more about our cookie policy by clicking "Learn More".
Accept All Only Necessary Cookies
Ameego icône

0.80.0 by Humi Inc


May 28, 2024

À propos de Ameego

Ameego aide les restaurants à créer de meilleurs horaires pour leurs employés.

Ameego aide les restaurants à créer de meilleurs horaires pour leurs employés. Nous vous mettons en contact avec votre personnel, fournissons des prévisions de ventes et de main-d'œuvre et, mieux encore, créons des horaires de restaurant en une seule touche.

Cette application gratuite est la version mobile d'Ameego que vous avez l'habitude de voir en ligne. Il permet à nos utilisateurs de se connecter, d'afficher et de modifier la disponibilité, d'afficher les quarts de travail, de créer des réservations, d'envoyer des messages directs, de récupérer et de déposer des quarts de travail dans le magasin de quarts, de créer de nouvelles demandes de disponibilité et d'envoyer des messages via un nouveau système de boîte de réception. Toutes ces fonctionnalités sont accompagnées de notifications push pour que vous soyez toujours au courant !

L'utilisation d'Ameego crée de la valeur pour votre restaurant dans trois domaines principaux :

- Réduisez les coûts de main-d'œuvre - Alignez vos dépenses de main-d'œuvre sur le trafic des ventes pour offrir une meilleure expérience client et économisez en moyenne 0,05 % à 2 % des dépenses annuelles.

- Libérer du temps pour les gestionnaires - Le restaurant moyen utilisant Ameego génère 30 à 35 heures de gain de temps de gestion par mois.

- Améliorer l'expérience des employés - Le personnel est en mesure de mieux gérer son travail et sa vie sociale, ce qui se traduit par une main-d'œuvre plus engagée et plus productive.

Quelles fonctionnalités d'Ameego vous facilitent la vie ? Décomposons-le :

Pour les propriétaires :

- Reporting multi-unités

- Intégration POS

- Utilisation stratégique du temps des managers

Pour les gestionnaires :

- Horaires d'une seule touche

- Prévisions de ventes et budgets

- Suivi des heures supplémentaires

Pour le personnel:

- Notifications SMS et push sur les changements d'équipe

- Suivi automatisé du temps

- Modifier ou mettre à jour la disponibilité en ligne

Téléchargez dès aujourd'hui et découvrez comment le logiciel de planification Ameego peut créer un horaire plus intelligent pour vos gestionnaires et votre personnel.

Quoi de neuf dans la dernière version 0.80.0

Last updated on May 28, 2024

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Ameego mise à jour 0.80.0

Telechargé par

Wafeea Alazab

Nécessite Android

Android 5.0+

Available on

Télécharger Ameego sur Google Play

Voir plus

Également disponible pour d'autres plateformes

Ameego Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.