Our website uses necessary cookies to enable basic functions and optional cookies to help us to enhance your user experience. Learn more about our cookie policy by clicking "Learn More".
Accept All Only Necessary Cookies
Apollo HR icône

1.3.69 by MAYO Human Capital Inc.


Jun 12, 2024

À propos de Apollo HR

Conçu pour le chinois, une gamme complète d'applications de gestion des employés du cloud

MAYO a conçu sur mesure le système Apollo cloud HR (version asiatique) pour les entreprises, qui prend pleinement en charge la mobilité et intègre des fonctions telles que le pointage mobile, la gestion des présences, la planification des congés, l'approbation des actions, le système de rémunération, l'annonce de l'organisation, etc. et les réglementations suivront les lois et réglementations locales pour mettre à jour et étendre automatiquement les fonctions applicables aux entreprises des deux côtés du détroit, ce qui peut réduire efficacement les coûts de gestion et améliorer l'efficacité administrative. Apollo satisfait toutes les opérations de gestion des ressources humaines et administratives, tout comme l'équipe virtuelle des ressources humaines exclusive de l'entreprise, avec les caractéristiques suivantes :

[Fonction exclusive à Apollo : enregistrement par reconnaissance faciale, respect des lois inter-détroit]

La fonction "FACEPASS Face Recognition Punch" peut être étendue et utilisée, et les données de présence peuvent être automatiquement intégrées au système RH.

Il peut se conformer aux lois du travail et aux systèmes fiscaux de Taïwan et du continent en même temps, ce qui est pratique pour les entreprises ayant des bureaux et des usines des deux côtés du détroit à gérer.

【Gestion d'Apollo-Mobile : pointage, congé, planification, approbation, paie】

Selon la nature du personnel et le lieu de travail, différentes méthodes de pointage peuvent être définies (pointage de positionnement GPS, pointage de code QR, pointage Web...), les données seront automatiquement téléchargées sur le système et les enregistrements de présence des employés peuvent être saisis en temps réel. De plus, les téléphones portables peuvent être utilisés pour planifier, interroger les horaires de travail et les types de congés, demander et signer divers documents tels que les heures supplémentaires et les congés. Le système règle automatiquement tous les enregistrements d'enregistrement et d'absence, et le personnel de la paie peut facilement effectuer l'action de paie en trois étapes en arrière-plan et envoyer automatiquement la "paie électronique" via Apollo, et les éléments supplémentaires et déductibles sont clairement répertoriés pour requête facile.

【Gestion de l'organisation Apollo-personnel, centre multi-employés】

Vous pouvez consulter le carnet d'adresses des employés sur votre téléphone portable, assigner directement du travail ou des messages post-it pour discuter et faciliter le contact ; dans le centre multi-employés, vous pouvez expliquer et transmettre des tâches à effectuer, consulter les annonces de l'entreprise ou du service, sondages d'opinion auprès des entreprises, gestion des commandes, notifications push sur téléphone mobile et informations importantes.

Quoi de neuf dans la dernière version 1.3.69

Last updated on Jun 12, 2024

持續優化與問題修正

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Apollo HR mise à jour 1.3.69

Telechargé par

Kvrt Kvrt

Nécessite Android

Android 8.0+

Available on

Télécharger Apollo HR sur Google Play

Voir plus

Apollo HR Captures d'écran

Charegement du commentaire...

Également disponible pour d'autres plateformes

Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.