Our website uses necessary cookies to enable basic functions and optional cookies to help us to enhance your user experience. Learn more about our cookie policy by clicking "Learn More".
Accept All Only Necessary Cookies
Avaza Expenses icône

1.0.55 by Avaza


Dec 19, 2022

À propos de Avaza Expenses

Avaza rend le suivi des dépenses ridiculement facile pour votre équipe

Avaza Expenses est une application simple de suivi des dépenses pour votre équipe. Créez des dépenses lors de vos déplacements en quelques clics. Prenez une photo de votre reçu, remplissez les détails essentiels et le tour est joué. Soumettez les dépenses vérifiées pour approbation directement depuis l'application. Plus de feuilles de calcul ou de boîtes à chaussures de reçus à traiter.

Obtenez un aperçu significatif de vos dépenses avec notre magnifique tableau de bord. Pour une période sélectionnée, consultez la répartition des dépenses par catégorie de dépenses, statut facturable, marchand, statut d'approbation, statut de remboursement, client et projet.

Nous vous couvrons sur tous vos appareils. Avaza est disponible sur ordinateur, tablette et mobile. Il est particulièrement populaire auprès des sociétés de conseil, des agences, des designers, des architectes, des avocats, des développeurs, des indépendants, des commerçants et de toute équipe qui souhaite gérer des projets, suivre le temps et les dépenses et envoyer des factures.

Ceci est une application gratuite pour les utilisateurs d'Avaza. Vous avez besoin d'une connexion Internet active pour utiliser cette application.

Les fonctionnalités incluent:

Ajouter des dépenses dans n'importe quelle devise

Suivre les dépenses facturables pour un client, un projet ou une tâche

Suivre les dépenses par unité telles que le kilométrage

Appliquer l'une des taxes configurées

Rationalisez l'approbation des dépenses

Workflow de remboursement des dépenses

Rapports perspicaces sur vos dépenses

Avaza offre bien plus qu'un simple suivi des dépenses. Avaza est la plate-forme tout-en-un pour gérer les entreprises axées sur le client, avec des modules pour la gestion de projet, la collaboration, la planification des ressources, le suivi du temps, les estimations et la gestion des factures. Vous trouverez ci-dessous certaines des fonctionnalités de haut niveau qui pourraient vous être utiles.

Fonctionnalités de gestion de projet

La gestion des tâches

Collaboration de tâches

Estimation des tâches

Temps de suivi intégré

Rappels automatiques pour les tâches en retard

Budgétisation et facturation du projet

Flux d'activité

Rapports puissants

Planification des ressources

Afficher la disponibilité et l'affectation de l'équipe

Planifiez et modifiez les devoirs par simple glisser-déposer

Prise en charge des congés et des jours fériés pour des prévisions précises

Utilisation puissante du personnel et autres rapports

Suivi du temps

Minuteries de démarrage et d'arrêt

Mettre à jour les feuilles de temps

Approbations des feuilles de temps

Catégories de facturation flexibles

Intégration transparente avec votre gestion de projet et votre facturation

Rapports puissants

Suivi des dépenses

Créez des dépenses dans n'importe quelle devise

Numérisez vos reçus pour le temps des impôts

Créer des dépenses récurrentes pour les dépenses répétitives

Workflow d'approbation des dépenses

Workflow de remboursement des dépenses

Ajouter des dépenses facturables aux factures

Rapports puissants

Financier

Envoyer des devis et des estimations

De belles factures avec des modèles personnalisables

Ajouter des feuilles de temps, des dépenses et des montants fixes aux factures des clients

Factures récurrentes

Configuration fiscale flexible

Notes de crédit

Paiements

Fournisseurs de paiement en ligne (Stripe, PayPal, Payoneer)

Rapports puissants

Et c'est Avaza - un guichet unique pour les besoins de votre entreprise. Gérez les projets, planifiez les ressources, suivez le temps et les dépenses et envoyez des factures à vos clients. Prêt à commencer!

Quoi de neuf dans la dernière version 1.0.55

Last updated on Dec 19, 2022

Welcome to a better Avaza Expenses.

We've been working our socks off making improvements to ensure this latest version of the app is the best one yet, so it's easier than ever for you & your team to have the fastest, easiest expense management experience.

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Avaza Expenses mise à jour 1.0.55

Telechargé par

Michal Papp

Nécessite Android

Android 6.0+

Available on

Télécharger Avaza Expenses sur Google Play

Voir plus

Avaza Expenses Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.