Our website uses necessary cookies to enable basic functions and optional cookies to help us to enhance your user experience. Learn more about our cookie policy by clicking "Learn More".
Accept All Only Necessary Cookies
Distribution & Retail Solution icône

1.2 by Oscprofessionals


Apr 11, 2019

À propos de Distribution & Retail Solution

Solution de gestion de distribution et de vente au détail: équipe de vente

Vous recherchez une solution de distribution et de gestion de détail.

La solution de distribution et de gestion de détail est une solution basée sur l’équipe pour les entreprises et les distributeurs avec une équipe de vente.

Il dispose d'un backend Web pour que les données soient sur le cloud et partagées avec l'équipe.

Vous pouvez héberger sur votre serveur afin que vos données soient avec vous et en sécurité.

L'application est synchronisée avec le portail Web et peut fonctionner en mode hors connexion et en ligne. Avec l'aide des vendeurs d'applications, vous pouvez prendre des commandes basées sur la TPS ou la taxe.

Les propriétaires d'entreprise peuvent créer une équipe et gérer leur accès aux applications mobiles et définir une zone de vente pour chaque commercial.

Vous devez installer le plug-in à partir de notre site Web www.oscprofessionals.com, le plug-in est gratuit. Une fois que vous l'avez installé, vous obtiendrez l'API KEY de wp-admin et l'utiliserez dans une application mobile.

Liste des fonctionnalités:

1. Rôles et autorisation

2. Zone sage filtre client

3. Date de livraison pour la commande.

4. Chargez la commande directement et en arrière-plan si l'appareil n'est pas connecté au réseau.

5. Partage de la commande en feuille Excel, PDF et texte.

6. Réservation de commande

Synchroniser avec le portail Web:

1 clients

2 produits

3 commandes

Caractéristiques supplémentaires :

- Formulaire de commande standard avec tarifs de produits pré-remplis.

- Partager les commandes en utilisant Whats App, Facebook, Emails, Messages et autres médias sociaux.

- Recherche produit et client par nom sous forme de commande

- Réinitialiser et prévisualiser la fonctionnalité pour le formulaire de commande

- Facile à créer l'ordre et partager

- Commande de recherche par client

- Réorganiser à partir de la commande précédente

- Synchronisation de l'état des commandes avec le portail Web

- Historique des commandes par client.

- Solution basée sur l'équipe pour les multi-utilisateurs

Caractéristiques à venir:

Randonnée commerciale via GPS.

Savoir où les membres de l'équipe de vente afin de déléguer le travail spécifique à l'emplacement.

POS:

Cette application peut également être utilisée comme point de vente.

Ici, vous pouvez prendre des commandes hors ligne et les synchroniser ultérieurement.

Il a beaucoup plus de fonctionnalités qui ne sont pas dans Woocommerce pour ajouter de la valeur à votre processus de vente global.

Comment utiliser?

Suivez les étapes ci-dessous pour utiliser Business App.

Étape 1: Téléchargez le plug-in API Business Assist GST Woocommerce à partir de

http://www.oscprofessionals.com/wordpress-plugin/business-assist-GST

Étape 2: Installez et configurez-le avec votre magasin Wordpress woocommerce

Étape 3: Téléchargez l'application Business Assist à partir de Google Play Store

Étape 4: Prenez l'URL et la clé de WordPress admin et ajoutez-les à l'application Business Assist

Étape 5: Vous êtes prêt à utiliser!

Soutien :

Nous offrons 180 jours d'hébergement gratuit avant qu'on vous demande de vous abonner ou vous pouvez vous héberger vous-même.C'est si vous avez jusqu'à 4 utilisateurs.Si vous êtes équipe est beaucoup plus grande contactez-nous.

Demande de démo du portail Web à partir du lien Demande de test Site de démonstration indiqué dans la candidature ou Contactez-nous sur [email protected] pour toute question.

Ou soumettez un formulaire et nous viendrons avec la configuration de votre abonnement gratuit.

Les fonctionnalités de demande et nous assurons que la plupart de ces fonctionnalités seront intégrées.

ur discuter de l'exigence personnelle. Pour planifier une réunion, contactez-nous.

Nous pouvons vous aider avec une solution de vente pour votre équipe.

Développé par une équipe qui a fourni Sales Assist, l'une des meilleures applications pour la commande client hors ligne et Business.

Quoi de neuf dans la dernière version 1.2

Last updated on Apr 11, 2019

Online/Offline Orders
Partial Order Shipment
Barcode/QR Code
Products/Customers Direct Sync Through Backend
Beat Plan
Bug Fixes

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Distribution & Retail Solution mise à jour 1.2

Telechargé par

Dinh Huong Nguon Luc

Nécessite Android

Android 4.0.3+

Voir plus

Distribution & Retail Solution Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.