Our website uses necessary cookies to enable basic functions and optional cookies to help us to enhance your user experience. Learn more about our cookie policy by clicking "Learn More".
Accept All Only Necessary Cookies
Sales / Business Solution icône

1.4.2 by Oscprofessionals


Feb 13, 2018

À propos de Sales / Business Solution

Affaires, inventaire, solution de distribution en ligne, solution pour l'équipe de vente

Entreprise Assist est une solution individuelle et par équipe pour les entreprises qui aide les cadres de vente pour obtenir des commandes créées à partir de l'application mobile et synchronisées avec portail web. Il est une application native avec backend web WooCommerce. Nous prévoyons d'intégrer avec d'autres cadres comme well.It peut être utilisé comme point d'application de vente.

Pas de soucis pour vos données que toutes les données sont sur votre propre portail web ou sur mobile.

Rencontres d'affaires peuvent gérer l'ordre de vente et l'application mobile de portail web. Une fois que les produits et les clients sont importés de portail web, cadres commerciaux peuvent prendre les commandes des clients / clients. Il est conçu pour fonctionner avec et sans Internet.

Il est facile à intégrer avec WooCommerce. Vous devez installer le plug-in de notre www.oscprofessionals.com site Web, le plug en est libre. Une fois que vous l'avez installé, vous obtiendrez API KEY de wp-admin et l'utiliser dans l'application mobile.

Entreprise Assist application permet directeur des ventes pour obtenir des produits et des clients du portail Web pour l'application et créer des commandes pour les clients. Comme l'application mobile permet de prendre les commandes en mode hors connexion (sans Internet), les cadres de vente peuvent synchroniser les commandes avec portail web une fois connecté à Internet.

Principales caractéristiques et avantages:

• Commande Réservation

• Bon de commande

• Suivi de paiement

• Appel à la clientèle

• Gestion de fournisseurs (non synchronisé avec portail web)

• Gestion des courtiers (non synchronisé avec portail web)

Synchronisation avec Web Portal:

• Les clients

• Des produits

• Ordres

Caractéristiques :

• formulaire de commande standard avec des taux de produits pré-rempli.

• Les commandes de partage à l'aide App Quoi, Facebook, e-mails, messages et autres médias sociaux.

• Produit de recherche et client par son nom sous forme de commande

• Remise à zéro et la fonctionnalité de prévisualisation formulaire de commande

• Commandes à l'exportation au format CSV

• Facile à créer et partager l'ordre

• données de commande de l'action de plusieurs commandes

• Ordre de recherche par le client

• Réorganiser de la commande précédente

• Synchronisation de l'état de la commande avec le portail web

• Historique des commandes par le client.

• solution d'équipe multi-utilisateurs

• Prise en charge de plusieurs langues

Caractéristiques à venir:

• Gestion des ventes Zone

• Visite des ventes rapport

• drh à la cession du distributeur

• Suivi de commande y compris la négociation

Support linguistique:

• arabe

• Bengali

• Néerlandais

• Anglais

• Français

• Hindi

• Bahasa indonesia)

• coréen

• Portugais

• russe

• Espanol

• Turc

• Urdu

• Mandarin (à venir bientôt)

WooCommerce POS:

Cette application peut également être utilisé comme WooCommerce POS (point de vente).

Ici, vous pouvez prendre les commandes en ligne et synchroniser plus tard.

Il a beaucoup plus de fonctionnalités qui ne sont pas WooCommerce pour ajouter de la valeur à votre processus de vente global.

Comment utiliser?

Suivez étapes ci-dessous pour utiliser App entreprise.

Étape 1: Téléchargez Assist plugin d'entreprise API WooCommerce de http://www.oscprofessionals.com/magento-extension/businessassist-apiplugin/

Étape 2: Installer et configurer avec votre magasin Wordpress WooCommerce

Étape 3: Télécharger l'application de Assist entreprise Google Play Store

Étape 4: Prenez l'URL et la clé de WordPress admin et ajouter à l'application Business Assist

Étape 5: Vous êtes prêt à l'emploi!

Soutien :

Nous offrons 90 jours d'essai pour tester le site de démonstration sur votre demande. Demande de portail web démo lien « Demande d'essai de démonstration du site » donnée dans l'application ou contactez-nous sur [email protected] pour toute question.

Caractéristiques de demande et nous assurons la plupart de ces fonctionnalités seront intégrées.

En cas de difficultés avec l'installation, nous allons vous aider à installer sans cost.please-nous pour le soutien de l'installation.

Si vous êtes à Pune, Mumbai ou Nagpur, nous sommes disponibles pour discuter de l'exigence personnelle. À l'annexe réunion Contactez-nous.

Nous pouvons vous aider avec une solution de vente pour votre équipe.

Développé par une équipe qui a livré des ventes assister une des meilleures application pour commande ventes hors ligne et d'affaires.

Quoi de neuf dans la dernière version 1.4.2

Last updated on Feb 13, 2018

Bug Fixes

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Sales / Business Solution mise à jour 1.4.2

Telechargé par

Toàn Thanh Nguyễn

Nécessite Android

Android 4.0.3+

Available on

Télécharger Sales / Business Solution sur Google Play

Voir plus

Sales / Business Solution Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.