Use APKPure App
Get EWork old version APK for Android
Gérez votre entreprise de manière simple, rapide et fonctionnelle.
EWork Manager est l'application dédiée à toutes les activités, aux particuliers et aux professionnels et autres entreprises qui nécessitent la gestion des rendez-vous, des clients, des offres et le contrôle des mouvements de stocks et des collectes.
Il maximise le travail et minimise les coûts et le stress pour la direction, vous permettant d'avoir un aperçu complet de votre entreprise en quelques touches simples.
Pour plus d'informations, veuillez nous contacter : [email protected]
Disponible en italien, anglais et espagnol
Que propose le logiciel de gestion ?
○ Gestion et recherche clients pour s'inscrire, consulter leurs informations et visualiser les traitements effectués
○ Service client pour consulter la liste des traitements effectués pour chaque client, leurs statistiques et bien plus encore
○ Calendrier pour une gestion complète des rendez-vous
○ Notes client
○ Carte de fidélité et Rewards pour cumuler des points de fidélité et faire des remises
○ Rappel pour ne rien oublier
○ Documents PDF pour chaque client sur ses données et ses cartes
○ Annuaire des clients pour les contacter par email, whatsapp, SMS (*) et appels téléphoniques (*)
○ Traitements pour obtenir la liste de tous les traitements
○ Packages/Promotions pour gérer des soins ou des produits en promotion ou faire des packages pour les clients
○ Produits pour gérer les stocks et revendre les produits au client
○ Chèques cadeaux pour gérer les bons achetés par vos clients pour offrir des cadeaux
○ Fournisseurs pour toujours avoir des contacts utiles à portée de main
○ Factures pour vérifier vos factures et achats
○ Dépenses pour gérer les factures, les taxes et plus encore
○ Collections pour visualiser vos collections quotidiennes et mensuelles
○ Employés et Shifts pour mieux gérer votre personnel
○ Listes promotionnelles pour sélectionner plusieurs clients et les informer d'un événement ou d'une promotion
○ Administrateur pour gérer les sections via PIN
○ Notifications sur les anniversaires, sur les produits en stock qui s'épuisent, sur les rappels
○ Rapport pour générer l'extrait de statistiques sur une période donnée
○ Statistiques détaillées des clients, des traitements, des fournisseurs, des collections et bien plus encore
○ Calculatrice dans l'application
○ Compte utilisateur pour gérer votre profil
○ Magasins liste de vos magasins
(*) L'envoi de SMS et d'appels est disponible sur les appareils équipés d'une carte téléphonique (SIM), les frais d'envoi et d'appel sont ceux facturés par votre opérateur téléphonique ou plan tarifaire.
(*) L'application nécessite une connexion Internet constante pour enregistrer les données sur le cloud.
Telechargé par
سام الفلاحي
Nécessite Android
Android 7.0+
Catégories
Signaler
Last updated on Sep 24, 2024
Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!
EWork
Business Management1.6.4 by LPE Tech
Sep 24, 2024