Our website uses necessary cookies to enable basic functions and optional cookies to help us to enhance your user experience. To agree the use of optional cookies, please click "Accept All". To reject optional cookies, please click "Only Necessary Cookies". To learn more about how do we use cookies, please click “Learn More” to visit our cookie policy.
Accept All Only Necessary Cookies Learn More
Focus Webphone Mobile icône

0.10.10 by focustelecom


Mar 8, 2024

À propos de Focus Webphone Mobile

Français

Application mobile permettant les appels VoIP dans Focus Contact Center

WebPhone Mobile est une nouvelle application mobile qui vous permet d'effectuer

et l'enregistrement des appels VoIP à l'aide des téléphones portables des agents. Cette application intègre toutes les fonctionnalités disponibles dans la version standard de WebPhone, c'est-à-dire la gestion des appels dans et hors campagne, l'accès à la liste des contacts et à la liste des appels manqués et à l'historique des contacts. Tous les appels passés avec WebPhone Mobile sont enregistrés et sauvegardés dans des rapports. Il est également possible d'utiliser l'application en intégration avec des systèmes CRM externes.

WebPhone Mobile peut être utilisé pour gérer les appels au sein de

ligne d'assistance téléphonique sur les téléphones portables des agents. L'utilisateur pourra

appeler les clients, répondre à leurs appels, les vérifier et les modifier

données ou rappeler les personnes qui n'ont pas réussi à se connecter à l'agent.

WebPhone Mobile est conçu pour les entreprises où le travail est effectué

est à distance, hybride ou sur le terrain. C'est une excellente solution pour

employés qui ont besoin d'un accès constant aux données des clients, mais

ils se déplacent entre les succursales de l'entreprise et n'ont pas accès à un ordinateur.

Cette solution fonctionnera également pour les vendeurs mobiles qui

ils effectuent une partie de leur travail sur le terrain, par exemple lors de réunions avec des clients.

WebPhone Mobile vous permet de communiquer de n'importe où. Quiconque a besoin de liberté de mouvement peut opérer

connexions avec accès à toutes les informations client. Avoir des constantes

environnement de travail, les agents peuvent servir les clients au plus haut niveau, quel que soit leur emplacement et en utilisant les mêmes fonctions que celles disponibles lorsqu'ils travaillent sur un ordinateur.

WebPhone Mobile peut être utilisé dans des intégrations avec des externes

Systèmes CRM, par exemple Pipedrive ou HubSpot.

Quoi de neuf dans la dernière version 0.10.10

Last updated on Mar 8, 2024

Aplikacja korzysta z interfejsu Android Connection Service, który usprawni obsługę połączeń oraz podłączanych urządzeń zewnętrznych.
Usprawnienia w obsłudze zmiany parametrów sieciowych np. zmiana z Wi-Fi na komórkową transmisję danych.
Poprawki błędów.

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Focus Webphone Mobile mise à jour 0.10.10

Telechargé par

Wai Nwe Oo

Nécessite Android

Android 11.0+

Available on

Télécharger Focus Webphone Mobile sur Google Play

Voir plus

Focus Webphone Mobile Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.