Minha Oficina Digital


1.0.0 par Meu negócio 77
Mar 21, 2024 Anciennes versions

À propos de Minha Oficina Digital

Gérez votre atelier simplement et rapidement dans le creux de votre main.

> Téléchargez l'application maintenant et essayez-la gratuitement dans votre atelier pendant 15 jours.

> Contrôlez votre atelier où que vous soyez.

> Vous pouvez installer l'application sur autant d'appareils que vous le souhaitez. L'abonnement est facturé par atelier.

> Les frais d'abonnement sont uniques, quelle que soit la taille de votre atelier.

Découvrez maintenant les fonctionnalités de l'application:

-> Contrôle des véhicules d'atelier. Accédez rapidement à tous les véhicules dans la cour;

-> Reçu d'entrée avec QR Code (plus de sécurité pour votre entreprise et pour votre client);

-> A l'entrée du véhicule, l'employé n'a qu'à enregistrer la plaque d'immatriculation, les services demandés par le client et, si souhaité, le téléphone portable du client. L'application fournit une option pour envoyer le ticket d'entrée via WhatsApp, sans utiliser d'imprimante. À la fin du service, l'application permet d'envoyer un message, via WhatsApp, au client, indiquant qu'il peut déjà récupérer le véhicule. De cette façon, le client peut récupérer la voiture à l'avance, en maintenant le garage avec plus d'espace pour l'entrée de nouveaux véhicules;

-> La sortie du véhicule peut se faire de deux manières:

    1- Dans l'option Sortie, avec la lecture du QR Code;

    2- Dans l'option Patio, cliquez sur le véhicule souhaité.

-> Contrôle d'accès pour l'administrateur et les employés. Les employés ordinaires n'ont pas accès à la zone d'administration et ne voient pas le montant collecté jusqu'à présent (sur l'écran initial);

-> Espace pour programmer les clients;

-> Espace pour la budgétisation;

-> Espace pour la révision programmée des véhicules;

-> Espace pour la vente de produits;

-> Espace pour le contrôle client;

-> Espace pour le contrôle / collecte des alliances;

-> Dans la zone Administration:

    1- Rapports: Générez des rapports quotidiens et périodiques pour contrôler l'atelier;

    2- Historique quotidien: Il permet d'émettre une 2ème copie de la quittance de départ;

    3- Services et tarifs: Définissez les services que propose votre atelier et les prix de chacun de ces services;

    4- Accords: signer des accords pour les entreprises / clients qui ont plusieurs véhicules et payer les services rendus à une date ultérieure;

    5- Dépenses: Enregistrez vos dépenses d'atelier. Ces données sont prises en compte dans les rapports et permettent un meilleur contrôle de votre entreprise;

    6- Employés: Enregistrez, modifiez et supprimez les employés qui peuvent utiliser l'application;

    7- Publicités: Etablir des partenariats avec des établissements à proximité. Les annonces sont imprimées sur le reçu d'entrée, si l'impression de la même est activée;

    8- Promotion: Créez des promotions pour vos clients. Définissez le nombre de services que le client doit consommer et le service qu'il gagnera en atteignant ce nombre. Par exemple: après 5 vidanges, le client recevra un lavage;

    9- Imprimante: Espace réservé à la configuration de l'imprimante Bluetooth. Pour la configuration, si l'imprimante n'est pas couplée, cliquez sur le bouton "Rechercher et coupler l'imprimante" et suivez la procédure de couplage à effectuer. Juste après, cliquez sur le bouton "Sélectionner l'imprimante" et choisissez l'imprimante souhaitée. Prêt! Cela fait, en cliquant sur le bouton "Tester l'imprimante", un message sera imprimé. Si l'imprimante est déjà jumelée, cliquez simplement sur "Sélectionner l'imprimante" et choisissez l'imprimante souhaitée. Sur ce même écran, vous trouverez des informations sur où acheter l'imprimante. Bien que nous vous recommandons d'acheter une imprimante, vous pourrez gérer votre atelier normalement si vous n'avez pas d'imprimante.

Pour que l'application fonctionne correctement, acceptez toutes les autorisations demandées lors de l'exécution.

Mon atelier numérique

Mon entreprise 77

Quoi de neuf dans la dernière version 1.0.0

Last updated on Apr 3, 2024
Qualquer dúvida/sugestão, estamos à disposição por WhatsApp, no número: (79) 99102-5136.

Novidades:
-> Opção para cadastrar a chave PIX, a ser apresentada ao cliente no momento de registrar o pagamento;
-> Opção para cadastrar o QR Code a ser apresentado ao cliente, para que ele possa efetuar o pagamento via PIX.

Melhorias:
-> Pequenas melhorias na interface;
-> Correção de bugs.

Informations Application supplémentaires

Dernière version

1.0.0

Telechargé par

Guillermo Gonzalez

Nécessite Android

Android 4.4+

Available on

Signaler

Signaler comme inapproprié

Voir plus

Use APKPure App

Get Minha Oficina Digital old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get Minha Oficina Digital old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à Minha Oficina Digital

Obtenir plus de Meu negócio 77

Découvrir