Our website uses necessary cookies to enable basic functions and optional cookies to help us to enhance your user experience. Learn more about our cookie policy by clicking "Learn More".
Accept All Only Necessary Cookies
My GTPL icône

4.3 by GTPL Hathway Limited


Mar 13, 2024

À propos de My GTPL

Français

GTPL présente son application Self Self Care pour les abonnés haut débit et câblodistribution.

My GTPL App - L'application mobile robuste est votre destination unique pour gérer votre compte GTPL Cable TV et Broadband, recharger et bien plus encore. Il vous offre une méthode rapide et sécurisée pour gérer vos comptes de télévision par câble et haut débit.

Avec My GTPL Mobile App, vous pouvez désormais :

Points forts:

• Affichez l'état détaillé de votre compte de télévision par câble et haut débit, y compris le solde du compte, le pack/forfait souscrit, la validité, les dates d'échéance de recharge, l'historique des paiements et bien plus encore.

• Utilisez la fonction de recherche de programmes TV vous permet de rechercher facilement vos émissions de télévision, programmes, films, chaînes et bien plus encore afin que vous puissiez décider quoi regarder.

• Utiliser le guide des films vous donne une vue unique de tous les films programmés pour la journée ainsi que pour les 7 prochains jours afin que vous puissiez profiter des films/émissions de votre choix et ne jamais manquer une émission.

• Parcourir le programme des chaînes à travers les listes de télévision disponibles sur votre pack abonné qui vous permet de planifier votre divertissement à votre façon.

• Soulever et suivre les demandes de service via l'application MyGTPL.

• Renouvelez votre compte GTPL en ligne via l'application sans tracas.

• Restez à l'écoute des offres intéressantes de télévision par câble et à large bande.

Fonctionnalités exclusives du service de télévision par câble - ce qui est disponible dans cette application (disponible uniquement pour les abonnés GTPL directs) :

• Consultez les détails de votre compte concernant votre forfait de télévision par câble abonné.

• Affichez votre NUID/ID de boîtier décodeur/ID de compte, le solde du compte, la validité, les dates d'échéance de renouvellement, l'historique des paiements en une seule fois.

• Afficher les détails du forfait souscrit et ajouter, supprimer et modifier vos forfaits d'abonnement.

• Renouvelez votre abonnement ou passez à d'autres forfaits de télévision par câble disponibles

• Afficher votre historique de paiement/facturation

• Paiement/recharge rapide pour votre compte ou vos amis/famille (les détails du décodeur sont requis)

• Affichez l'historique des paiements effectués et téléchargez le reçu instantanément.

• Foire aux questions pour vous permettre de trouver des solutions aux problèmes liés aux décodeurs.

• Soulever un nouveau ticket de réclamation/requête et suivre toutes les demandes de service.

• Afficher l'état des plaintes que vous avez faites, y compris les tickets fermés et ouverts

• Téléchargez votre e-Formulaire d'Application Client pour faire une nouvelle demande de connexion.

• Mettez à jour vos coordonnées en cas de changement.

Fonctionnalités haut débit exclusives - ce qui est disponible dans cette application :

• Affichez les détails de votre compte liés à vos services haut débit.

• Affichez votre identifiant d'utilisateur haut débit, le solde de votre compte, l'utilisation des données, la validité, les dates d'échéance de renouvellement, l'historique des paiements en une seule fois.

• Afficher votre historique de facturation/paiement

• Renouveler/recharger votre compte

• Afficher l'historique des paiements effectués

• Réinitialisez votre adresse MAC

• Foire aux questions pour vous permettre de trouver des solutions aux problèmes liés au haut débit.

• Soulever un nouveau ticket de réclamation/requête et suivre toutes les demandes de service.

• Afficher l'état des plaintes que vous avez faites, y compris les tickets fermés et ouverts

• Mettez à jour vos coordonnées en cas de changement

Prise en charge GTPL :

Nous nous engageons à vous garder connecté. Si vous avez besoin d'aide pour votre nouvelle connexion, renouvellement, offres, paiements de factures, vous pouvez accéder rapidement à notre assistance 24h/24 et 7j/7 sur le numéro WhatsApp - 82000 92000.

Envoyez-nous simplement un numéro de support de chat sur GTPL WhatsApp OU visitez cette URL- https://wa.me/+918200092000?text=Hi

Retour:

Nous sommes soucieux d'améliorer constamment nos services et d'améliorer l'expérience de votre application.

Et nous accueillons tous vos commentaires ou suggestions. Écrivez-nous sur l'e-mail: [email protected] pour tout support.

Cette application est disponible pour les appareils avec Android version 4.1 et supérieure

Quoi de neuf dans la dernière version 4.3

Last updated on Mar 13, 2024

* Improve Performance & Security

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande My GTPL mise à jour 4.3

Telechargé par

Žîñ Mÿø Hťîkê

Nécessite Android

Android 5.0+

Available on

Télécharger My GTPL sur Google Play

Voir plus

My GTPL Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Langues
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.