Use APKPure App
Get Ramuan Herbal TBC old version APK for Android
L'herbe aux herbes TB la plus efficace
DES PLANTES MÉDICINALES TRADITIONNELLES POUR LE TRAITEMENT DE LA TUBERCULE CHRONIQUE ANNUELLE
La respiration est la source de la vie si les humains respirent encore peuvent être sûrs d'être en vie, et les poumons sont un élément important pour la respiration. Si les poumons sont perturbés, ils doivent être traités immédiatement avant de s'aggraver.
Les poumons sont des organes très importants et vitaux. Les maladies pulmonaires qui ne sont pas traitées immédiatement vont perturber les performances globales du corps. Malheureusement, la médecine pulmonaire n'est pas un médicament bon marché, sans parler des coûts engagés pour l'observation de la maladie.
Heureusement, la nature fournit également divers types de plantes qui peuvent être transformées en médicaments traditionnels pour traiter les maladies pulmonaires de façon naturelle. Avec un petit effort, vous pouvez cultiver vous-même ces plantes selon vos besoins.
D'autre part, la médecine moderne de plus en plus sophistiquée améliore la qualité de vie des personnes souffrant de maladie pulmonaire. Par conséquent, il est vivement recommandé aux patients d'associer un traitement médical à la médecine traditionnelle.
Les médicaments contre les maladies respiratoires ont toujours été choisis parce qu'ils sont moins chers et plus faciles à obtenir.
Voici quelques plantes traditionnelles 1-14 qui sont censées guérir les maladies pulmonaires:
1. Feuilles De Menthe Poivrée
Les feuilles et les huiles de menthe poivrée contiennent du menthol, un ingrédient apaisant connu pour détendre les muscles lisses des voies respiratoires et améliorer la fonction respiratoire.
Associé à l'effet antihistaminique de la menthe poivrée, le menthol sera un extraordinaire décongestionnant naturel. De nombreuses personnes utilisent des baumes thérapeutiques pour la poitrine et d'autres inhalants contenant du menthol pour aider à soulager la respiration.
De plus, la menthe poivrée est un ingrédient naturel antioxydant qui combat les organismes nuisibles.
2. Plantes Lobelia
Les éleveurs nourrissent souvent leurs chevaux avec de la lobélie pour faciliter leur respiration. Oui, il s'avère que la lobélie est l'un des médicaments à base de plantes qui présentent des avantages étonnants.
La lobélie contient un alcaloïde appelé lobeline, qui peut réduire le mucus et traiter le problème de congestion des poumons. La lobélie est très efficace dans le traitement de maladies pulmonaires telles que la bronchite, l’asthme et l’essoufflement.
En outre, la lobélie stimule la libération d'épinéphrine par les glandes surrénales, de sorte que les voies respiratoires sont plus détendues et facilitent la respiration. Et comme la lobélie aide à détendre les muscles lisses, cette plante peut être utilisée dans de nombreux remèdes contre la toux et le rhume.
3. Plantes Ciplukan
Les plantes Ciplukan contiennent des composés de saponine dans les pousses et les feuilles. En ce qui concerne le fruit contient poliferol et fisaline. En outre, les plantes ciplukan contiennent également de la vitamine C, du sucre, des alcaloïdes, des tanins, de l'acide palmiique, de la cryptoxanthine et de l'acide lamat.
Les composés contenus dans les plantes ciplukan peuvent être utilisés comme antibactériens, antiviraux, antioxydants, analgésiques et immunostimulants. C’est pourquoi de nombreuses personnes souffrant de poumon humide l’utilisent comme médicament traditionnel.
Cette plante peut être trouvée dans les champs ou les jardins. Toutes les parties des plantes ciplukan peuvent être utilisées, à partir des racines, des tiges, des feuilles et des fruits, pour traiter les maladies pulmonaires.
Last updated on Jul 16, 2022
Ramuan Herbal TBC Paling Mujarab
Telechargé par
Fernando Alfaro
Nécessite Android
Android 4.0.3+
Catégories
Signaler
Ramuan Herbal TBC
Paling Mujar3.0 by Kata Kata Dan Kata Kata
Jul 16, 2022