20 courts métrages pour explorer la compréhension de la vérité et les mensonges pour les procédures judiciaires
Pour le témoignage des enfants à être utilisé dans les procédures pénales ou familiales, ils doivent démontrer leur compréhension de la différence entre la vérité et le mensonge.
Essayé et testé dans plus de 200 interrogatoires de police et les procès criminels, ces brefs extraits de films (10-20 secondes) montrent de vrais enfants de dire la vérité ou de raconter des mensonges au sujet des événements éprouvés pour engager les enfants et les jeunes.
Le langage utilisé est simple et minimal et les clips de film fin sur une image fixe, permettant de pointer et poser une simple question: «est-ce qu'il dit la vérité ou un mensonge '
Ces extraits de films résoudre un certain nombre de problèmes, nécessitant le traitement du langage minimal, ne demandant pas l'enfant d'imaginer ou faire semblant, et ne nécessitant aucune personne présente à dire un mensonge ou d'être accusé de mensonge.
Il y a 20 clips, filmées avec les enfants et les jeunes âgés de 3-21. Les versions de langue des signes britannique sont inclus. Vous pouvez sélectionner un clip vous-même, ou de répondre à trois questions rapides et un clip approprié est suggéré.